Posté(e) le 21 juillet 201311 a comment_568737 Présentation du membre : Pseudo : tetedechips Prénom :nicolas Age :33 ans Lieu de résidence : la garenne colombes Motivation de l'inscription : connaitre mieux l univers //M Emploi : electro mécanicien Loisirs, passions : auto, mécanique peche... Site web : Mail :tetedechips@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 cabriolet Année modèle : 03/2003 Puissance : 343 cv Coloris : bleuOptions BMW : - radar de recul - gps tv - téléphone - harman kardon - pression des pneus - cuir gris intégral chauffant à mémoire - hardtop - xénonModifications apportées : - angel eyes - feux arrières phase 2 led - dension pour iphoneModifications envisagées : - jantes evo 19 - gps avec usb bluetoothPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 21 juillet 201311 a Auteur comment_568748 merci merci ! oui j'en suis relativement satisfait
Posté(e) le 21 juillet 201311 a comment_568825 Bienvenue avec ton beau cabrio. Effectivement, des jantes en 19' rendraient encore mieux je pense
Posté(e) le 21 juillet 201311 a comment_568839 Bienvenue a toi. N'hésite pas a nous présenter ta belle dans la section E46 Bon forum a toi.
Posté(e) le 22 juillet 201311 a comment_568862 Bienvenue, sur la 2ème photo on dirait que tu as un pot de 320i, surement du à l'angle de prise de la photo . C'est quoi comme échappement? Je ne reconnais pas celui d'origine, et il nest rien noté dans ta présentation...
Posté(e) le 22 juillet 201311 a comment_569039 Bienvenue, sur la 2ème photo on dirait que tu as un pot de 320i, surement du à l'angle de prise de la photo . C'est quoi comme échappement? Je ne reconnais pas celui d'origine, et il nest rien noté dans ta présentation... C'est pas 4 sorties d'échappement une M3 E46 Bienvenue tetedechips mais c'est vrai qu'on ne voit que 2 sorties : c'est la photo??? ca fait 3 fois que j'essaie de pencher la tête pour voir!!!!