m321 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 le truc c'est que j' ai une petite main et quand je tape un texto a une main mon pouce n'arrive pas à atteindre l'autre côté de l'ecran or j'y arrive avec l'iphone 5
Twist Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi c'est Iphone car je suis 100% Apple, au bureau depuis 20 ans et chez moi évidemment aussi… Donc il est logique dans mon cas d'avoir le smartphone d'Apple même si ce dernier est jugé moi bon que d'autres.
Epic Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi c'est Iphone car je suis 100% Apple, au bureau depuis 20 ans et chez moi évidemment aussi… Donc il est logique dans mon cas d'avoir le smartphone d'Apple même si ce dernier est jugé moi bon que d'autres. Chez moi j'ai un MacBook Pro (qui a remplacé un MacBook Air), un Mac Mini, 2 iphones (donc plutôt Apple) et pourtant ça m'a pas empêché de passer chez Androids ^^ Bon ca fait un peu chier vis à vis de ce que j'ai dépensé sur l'AppStore, mais ça valait le peine (de mon point de vue)
Twist Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Chez moi j'ai un MacBook Pro (qui a remplacé un MacBook Air), un Mac Mini, 2 iphones (donc plutôt Apple) et pourtant ça m'a pas empêché de passer chez Androids ^^ Bon ca fait un peu chier vis à vis de ce que j'ai dépensé sur l'AppStore, mais ça valait le peine (de mon point de vue) Je vais te passer la liste de mon matériel, j'ai quasiment eu toutes les générations de Mac possibles ! lol J'en ai viré quelque uns il y a peu d'ailleurs. Je suis Apple, question de culture dans mon métier… Je me répète, même si l'iPhone est inférieur aux autres (et ça reste à prouver), je reste chez Apple car il est largement suffisant pour mon utilisation. C'est juste un support, un lien entre mes ordis et moi quand je suis pas chez moi ou au bureau. En revanche la politique commerciale est discutable, cela ne fait pas de doutes.
Messages recommandés