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Posté(e)
  • Auteur
comment_986544

C' est loins d'etre du bricolage, moi je dirais de la mécanique et des améliorations significatives pour une m3 E46. Je viens de 220 km de petite route et cols, c' est clairement plus comparable, par contre il est vrai que le 25% arrive très vite ....

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  • Quelques nouvelles de la E46, pour profiter du jolie soleil sereinement la m est passé par la casse gros entretien. Par la même ocassion j ai profité de l' avoir mis sur le pont pour sortir l'arb

  • ?

  • Un bricoleux comme tu t en doutes ?? pas pour les puristes ça.

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Posté(e)
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comment_986545
il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Et un diff qui a du jeu, ce sont des à coups dans la caisse au changement de rapport et c’est le meilleur moyen de déchirer la caisse..... ?

C'est exactement ça, plus de souplesse ne fera jamais de mal aux encrage AR

Posté(e)
comment_986546
il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

je ne pense pas que ce soit du bricolage ... d'ailleurs tout les caisse qui courent ou piste ont cette modification ...

le probleme n'est pas tant la presta ... , c'est plutot l'approvisionnement du diff de E36 avec ses tulipes ...

Oui cela peut être effectivement un plus pour une conduite non civile type circuit. 

 

Posté(e)
comment_986547
il y a 8 minutes, tigrou a dit :

Oui cela peut être effectivement un plus pour une conduite non civile type circuit. 

 

c'est un plus (+) , dans les deux cas lool , ce que tu depenses à la conversion , tu ne le depensera pas plus tard en reparation ...

Posté(e)
comment_986559
il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

1400€ posé  :ptdr:

voilà ma liste :-P

et à chaque fois que tu demande des details , ça prend 100€ d'augmentation :ptdr:

Et après plus de bruit ? 

Tu maîtrise cette modification ? 

 

Posté(e)
comment_986565

non, je ne maitrise pas grand chose

( en fait , c'est surtout la pensée des femmes , des enfants et des conducteurs de Dacia diesel que j'ai du mal à appréhender ... )

les BMW ça va , c'est moins capricieux :ptdr: ,

pour l'instant au moins sur les modèles atmospherique ... j'y arrive ,  y'a juste une 20aine de M3 E46 qui ont été modifié chez moi ... et je n'ai pas de mauvais retour ... ;)

Posté(e)
comment_986566

OK excuses moi.

Sur ce genre d'intervention tu pars avec un kit E36 spécifique m3 E36 ? 

Un kit neuf ?, reconditione ?, ou occasion ? 

C'est une inter qui peut m'intéresser svp. 

Merci 

Posté(e)
comment_986568

tu te poses trop de questions ... tu dois être ingénieur toi ...

je t'offre une presta ... ce que je fait me regarde , il y a une garantie ... ( ça fait 15 ans que ma boutique à pignon sur rue , je ne suis pas encore à la retraite ...)

les détails je ne les donne pas , la satisfaction des clients , je la constate .

Posté(e)
comment_986569

J'ai mes réponses. 

Je propose poursuite en mp car ton inter m'intéresse. 

L'idée serait de l associer à un rempla coussinets et rempla complet de tous les silents blocs du véhicule. 

Dans tes cordes ? 

Posté(e)
comment_986572
il y a 15 minutes, tigrou a dit :

Dans tes cordes ? 

?

garagiste-arnaque.gif

Posté(e)
comment_986930
Le ‎30‎/‎08‎/‎2019 à 19:02, ACS3 a dit :

ça me semble possible , mais là il est 19h01 et je ferme , donc on en parle demain par mp

message envoyé en mp pour détails 

bien à toi

 

Tigrou

Posté(e)
  • Auteur
comment_987843

Petite aprème tranquille pour me lancer dans la modification du software SMG pour passer en version " csl " . C est hyper rapide en 30 minutes finis et essai routier nikel, vitesse de passage beaucoup plus réactif et pour ma part le gros plus c est le rétrograde, plus rapide et avec le petit coup de gaz comme avec la boite dkg de la e92 à quelques chose près ! Le passage de 3 en 2 est plus agréable et plus lisse.

Merci @LeoPolo pour le tuto !! Top 

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