freko Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 bonjour, Comment connaitre le nom de la couleur de mes sièges en cuir?
Flo Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Dans ton carnet sur la feuille ou il y les options c'est ecrit.
freko Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 ok mais si je voulais le nom de couleur... Je peux aller voir bmw avec mes clefs ou carte grise et il sauront me dire ?
///M Free Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Avec l'ETK, tu n'as rien? As-tu le code? Sinon : - par là -> http://www.rubmw.ru/vincode/eng/ - ou là pour la totale->
freko Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 bonjour bonjour, Après passage dans la concession BMW voici ce que j'ai: Sellerie: TEILLEDER W;N/GRAU (N5TT) Ce qui pour le coup ne m'aide pas trop a trouver l’équivalence chez www.centreducuir.fr Autre petit question a quoi corresponde ces codes options: S877A: Suppression commande mixte S915A: Suppression conversation enveloppe ext
///M Free Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour "centre du cuir", tu vas dans la rubrique pros recommandés de ce forum, et tu appelles de la part du fofo. John te répondra sans problème (sinon, tu me le dis!!)
Messages recommandés