Jump to content
Val13

The Alpinweiss Baby //M

Recommended Posts

Gégé

vraiment joli...le mien il a la couleur des trois bandes qui s'efface enfin j'ai le 2e dans le coffret qui est tout neuf 

Elitt13

je me suis acheté ça aussi pour Noël, comme ça je garde les deux originaux dans la boite carbone  :nickel4:

post-913-0-77558100-1389865653_thumb.jpg

Gégé

Eric c'est toujours le premier à trouver les trucs que personne a jamais vu :nickel8:

Val13

C'est clair  :W mais c'est dommage de ne pas les utiliser ces portes clés ils sont super beaux

Val13

Rendez vous pris, ça va chante courant Mars - Avril 8-)

Elitt13

:nickel8:  :nickel7:  :nickel3:

Gégé

Bon ben féloches :nickel8:

le délai c'est voulu ? ça paraît un peu long

tu prends DP et wireless ?

Val13

Merci Gégé j'ai pris la totale comme promis :oui: oui le délai est prévu. J'attends que les beaux jours reviennent et qu'il fasse moins froid pour sortir la BMW.

droopy7431

tu fais une reprog Val?

Val13

Oui Droopy je fais une reprog avec. Je devrais obtenir dans les 410Cv et 600Nm

droopy7431

ça va être bon ça! En fait je te demande ça car je souhaiterai mettre les DP mais je ne souhaite pas faire de reprog. A ce qu'il parait DP sans reprog c'est pas le mieux!

Val13

Non c'est ce qu'on m'a toujours dis aussi. Tu risques d'avoir des voyants qui s'allument à cause des sondes de l'échappement et tu risques aussi de perdre en performances.

laurent 13

Mois j'avais juste les DP, j'avais 366ch et 530Nm eh pas de témoins.

Val13

Ah ok et ils t'avaient mis des détrompeurs au niveau de la connectique des sondes?

laurent 13

Non rien , j'ai juste refait paremetrer pour enlever le défaut moteur.

elfys

En décata c'est presque obligé de faire une reprog.. C'est vraiment pas bon pour le moteur sinon. Après si tu es en cata sport ça peut aller encore.

Sinon, je te conseille de prendre un échangeur Wagner avec ;-) ça vaut pas grand chose et tu gagneras encore un peu plus de puissance et de fiabilité.

Val13

Le préparateur m'a dis que l'échangeur c'est vraiment utile lorsque tu fais du circuit. Pour l'instant je n'utilise pas beaucoup la voiture. Je fais sans cette année je verrai ça plus tard :)

Gégé

non mais tu te fous de nous ou quoi :nanana:

valentin, c'est genre, je rajoute 70 bourrins sur ma caisse, je mets une full akra, et je laisse la titine dormir dans le garage, tu prépares la revente des pièces au cas où, c'est ça hein, "non, non, mais je vous jure, la voiture et la ligne elles sont toutes neuves, jamais sortie du garage"   :perenoel:

en tout cas, tu nous feras passer les courbes après reprog stp, ça me permettra de comparer avec la mienne puisqu'on aura la même config (à part l'échangeur) :wink:

elfys

Tu devras refaire une reprog si tu mets l'échangeur.. Autant tout mettre d'un coup^^

Val13

non mais tu te fous de nous ou quoi :nanana:

valentin, c'est genre, je rajoute 70 bourrins sur ma caisse, je mets une full akra, et je laisse la titine dormir dans le garage, tu prépares la revente des pièces au cas où, c'est ça hein, "non, non, mais je vous jure, la voiture et la ligne elles sont toutes neuves, jamais sortie du garage"   :perenoel:

en tout cas, tu nous feras passer les courbes après reprog stp, ça me permettra de comparer avec la mienne puisqu'on aura la même config (à part l'échangeur) :wink:

:o  tu n'as pas tout à fait tord... la voiture ne sort que très rarement surtout avec un temps pareil. C'est vraiment une voiture 100% plaisir  :|

Tu devras refaire une reprog si tu mets l'échangeur.. Autant tout mettre d'un coup^^

Je vais appeler Bayonne Auto Racing demain et je vais voir avec eux  :-D

• Create New...