Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_613618

vraiment joli...le mien il a la couleur des trois bandes qui s'efface enfin j'ai le 2e dans le coffret qui est tout neuf 

• Réponses 171
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour les intéressés voici la petite nouvelle depuis Noël (oui papa Noël a été généreux) du coup je suis passé chez le camp des viet: Nissan GTR de 2009 stage 1+ 

• Allez pour contribuer à la résurrection de la section 1M du forum, je poste un peu des nouvelles de la baby!  Comme vous avez pu le voir elle est à vendre depuis quelque mois et effectivement il

• Ce n'est pas grand chose mais voici un petit cadeau pour ma baby      Ma voiture étant de 2012 et non numéroté, je n'avais pas ce porte clés

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_613875

C'est clair  :W mais c'est dommage de ne pas les utiliser ces portes clés ils sont super beaux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_617810

Bon ben féloches :nickel8:

le délai c'est voulu ? ça paraît un peu long

tu prends DP et wireless ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_617812

Merci Gégé j'ai pris la totale comme promis :oui: oui le délai est prévu. J'attends que les beaux jours reviennent et qu'il fasse moins froid pour sortir la BMW.

Posté(e)
  • Auteur
comment_617878

Oui Droopy je fais une reprog avec. Je devrais obtenir dans les 410Cv et 600Nm

Posté(e)
comment_617879

ça va être bon ça! En fait je te demande ça car je souhaiterai mettre les DP mais je ne souhaite pas faire de reprog. A ce qu'il parait DP sans reprog c'est pas le mieux!

Posté(e)
  • Auteur
comment_617885

Non c'est ce qu'on m'a toujours dis aussi. Tu risques d'avoir des voyants qui s'allument à cause des sondes de l'échappement et tu risques aussi de perdre en performances.

Posté(e)
  • Auteur
comment_617915

Ah ok et ils t'avaient mis des détrompeurs au niveau de la connectique des sondes?

Posté(e)
comment_618029

En décata c'est presque obligé de faire une reprog.. C'est vraiment pas bon pour le moteur sinon. Après si tu es en cata sport ça peut aller encore.

Sinon, je te conseille de prendre un échangeur Wagner avec ;-) ça vaut pas grand chose et tu gagneras encore un peu plus de puissance et de fiabilité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_618043

Le préparateur m'a dis que l'échangeur c'est vraiment utile lorsque tu fais du circuit. Pour l'instant je n'utilise pas beaucoup la voiture. Je fais sans cette année je verrai ça plus tard :)

Posté(e)
comment_618155

non mais tu te fous de nous ou quoi :nanana:

valentin, c'est genre, je rajoute 70 bourrins sur ma caisse, je mets une full akra, et je laisse la titine dormir dans le garage, tu prépares la revente des pièces au cas où, c'est ça hein, "non, non, mais je vous jure, la voiture et la ligne elles sont toutes neuves, jamais sortie du garage"   :perenoel:

en tout cas, tu nous feras passer les courbes après reprog stp, ça me permettra de comparer avec la mienne puisqu'on aura la même config (à part l'échangeur) :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_618681

non mais tu te fous de nous ou quoi :nanana:

valentin, c'est genre, je rajoute 70 bourrins sur ma caisse, je mets une full akra, et je laisse la titine dormir dans le garage, tu prépares la revente des pièces au cas où, c'est ça hein, "non, non, mais je vous jure, la voiture et la ligne elles sont toutes neuves, jamais sortie du garage"   :perenoel:

en tout cas, tu nous feras passer les courbes après reprog stp, ça me permettra de comparer avec la mienne puisqu'on aura la même config (à part l'échangeur) :wink:

:o  tu n'as pas tout à fait tord... la voiture ne sort que très rarement surtout avec un temps pareil. C'est vraiment une voiture 100% plaisir  :|

Tu devras refaire une reprog si tu mets l'échangeur.. Autant tout mettre d'un coup^^

Je vais appeler Bayonne Auto Racing demain et je vais voir avec eux  :-D