Gégé Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 je comprends que tu en prennes soin moi aussi c'est une voiture 100% plaisir, je l'utilise rarement pour porter mes encombrants à la déchetterie ça empêche pas de s'en servir à "forte dose", je te rassure, j'ai fait 20 000 bornes la première année, et toujours autant de plaisir, l'akrapovic et le fait que ce soit pas ma daily sont pour beaucoup dans tout ça après je comprends que c'est aussi une question de coût d'entretien
Val13 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2014 C'est pas une question de coût d'entretien, mais la première sportive que j'ai acheté (Golf 5 GTi) je comptais la garder longtemps et lui mettant pas trop de bornes. Malheureusement mon boulo a fait que j'ai du la prendre pratiquement tous les jours et j'ai du la revendre pour pas trop perdre... Du coup j'essaye de préserver un maximum celle ci pour la garder un maximum de temps.
Elitt13 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 C'est pas une question de coût d'entretien, mais la première sportive que j'ai acheté (Golf 5 GTi) je comptais la garder longtemps et lui mettant pas trop de bornes. Malheureusement mon boulo a fait que j'ai du la prendre pratiquement tous les jours et j'ai du la revendre pour pas trop perdre... Du coup j'essaye de préserver un maximum celle ci pour la garder un maximum de temps.
cayenneturbo techart Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 je comprends que tu en prennes soin moi aussi c'est une voiture 100% plaisir, je l'utilise rarement pour porter mes encombrants à la déchetterie ça empêche pas de s'en servir à "forte dose", je te rassure, j'ai fait 20 000 bornes la première année, et toujours autant de plaisir, l'akrapovic et le fait que ce soit pas ma daily sont pour beaucoup dans tout ça après je comprends que c'est aussi une question de coût d'entretien Exactement dans le même délire, j'essaye pourtant de me calmer à chaque caisse, mais impossible de résister…
Val13 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Un peu de news: toutes les pièces sont arrivées chez le préparateur il y'a plus qu'à!!!
Gégé Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 t'es en avance, tu nous avais dit mars-avril
Val13 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Ça sera pour mi mars je pensais que la commande mettrait plus de temps a arriver
Gégé Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 pour moi aussi ça a été plus rapide que prévu, peut-être l'avantage de se fournir chez l'importateur officiel de la marque
Val13 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=qI0QQS5jT8M&feature=youtu.be
Elitt13 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=qI0QQS5jT8M&feature=youtu.be
Gégé Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 j'avais fait un peu la même vidéo ya un an, ça m'a donné envie de la revoir t'es content du résultat ? et cette reprog ça donne quoi ?
Val13 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Ah oui super content!! La BMW faisait 330cv d'origine (je tire pas assez dedans et je l'avais pas remis en route depuis mi novembre) du coup elle était un peu encrassée... Mais j'ai réussi à atteindre les 400cv 400,4cv pour être exacte Elle marche beaucoup mieux mais ce que je voulais absolument c'est le son et je suis pas déçu
Gégé Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 t'as pas les courbes de puissance/couple à poster ?
Val13 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Si voila Apparemment avec une fltre à air sport et un échangeur ça permettrai de lisser les courbes
Gégé Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 je confirme, les canassons c'est bien mais le son c'est bien mieux faut la faire rouler cette baby ///M, c'est dommage de pas s'en servir si tu veux un élément de comparaison avec échangeur COURBE BMW 1M.pdf
Elitt13 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 je répond pour lui oui il a la ligne evolution + down akra ....
Sebix Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 lol merci Eric! 419cv sans les down aurait été énorme!
minigp Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Ma baby sort 414 avec les down pipes d'origine , avec échangeur + slip on et mid pipe N55
Messages recommandés