Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_618687

je comprends que tu en prennes soin

moi aussi c'est une voiture 100% plaisir, je l'utilise rarement pour porter mes encombrants à la déchetterie

ça empêche pas de s'en servir à "forte dose", je te rassure, j'ai fait 20 000 bornes la première année, et toujours autant de plaisir, l'akrapovic et le fait que ce soit pas ma daily sont pour beaucoup dans tout ça :wink:

après je comprends que c'est aussi une question de coût d'entretien

• Réponses 171
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour les intéressés voici la petite nouvelle depuis Noël (oui papa Noël a été généreux) du coup je suis passé chez le camp des viet: Nissan GTR de 2009 stage 1+ 

• Allez pour contribuer à la résurrection de la section 1M du forum, je poste un peu des nouvelles de la baby!  Comme vous avez pu le voir elle est à vendre depuis quelque mois et effectivement il

• Ce n'est pas grand chose mais voici un petit cadeau pour ma baby      Ma voiture étant de 2012 et non numéroté, je n'avais pas ce porte clés

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_618765

C'est pas une question de coût d'entretien, mais la première sportive que j'ai acheté (Golf 5 GTi) je comptais la garder longtemps et lui mettant pas trop de bornes. Malheureusement mon boulo a fait que j'ai du la prendre pratiquement tous les jours et j'ai du la revendre pour pas trop perdre...

Du coup j'essaye de préserver un maximum celle ci pour la garder un maximum de temps.

Posté(e)
comment_618766

C'est pas une question de coût d'entretien, mais la première sportive que j'ai acheté (Golf 5 GTi) je comptais la garder longtemps et lui mettant pas trop de bornes. Malheureusement mon boulo a fait que j'ai du la prendre pratiquement tous les jours et j'ai du la revendre pour pas trop perdre...

Du coup j'essaye de préserver un maximum celle ci pour la garder un maximum de temps.

:nickel8:

Posté(e)
comment_618770

je comprends que tu en prennes soin

moi aussi c'est une voiture 100% plaisir, je l'utilise rarement pour porter mes encombrants à la déchetterie

ça empêche pas de s'en servir à "forte dose", je te rassure, j'ai fait 20 000 bornes la première année, et toujours autant de plaisir, l'akrapovic et le fait que ce soit pas ma daily sont pour beaucoup dans tout ça :wink:

après je comprends que c'est aussi une question de coût d'entretien

Exactement dans le même délire, j'essaye pourtant de me calmer à chaque caisse, mais impossible de résister… :lover:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_623416

Un peu de news: toutes les pièces sont arrivées chez le préparateur :) il y'a plus qu'à!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_623455

Ça sera pour mi mars ;) je pensais que la commande mettrait plus de temps a arriver

Posté(e)
comment_623470

pour moi aussi ça a été plus rapide que prévu, peut-être l'avantage de se fournir chez l'importateur officiel de la marque

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_628293

j'avais fait un peu la même vidéo ya un an, ça m'a donné envie de la revoir :nickel10:

t'es content du résultat ? et cette reprog ça donne quoi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_628317

Ah oui super content!! La BMW faisait 330cv d'origine (je tire pas assez dedans et je l'avais pas remis en route depuis mi novembre) du coup elle était un peu encrassée... Mais j'ai réussi à atteindre les 400cv 400,4cv pour être exacte  :W

Elle marche beaucoup mieux mais ce que je voulais absolument c'est le son et je suis pas déçu   :nickel2:

Posté(e)
  • Auteur
comment_628347

Si voila 

courbe11.jpg

Apparemment avec une fltre à air sport et un échangeur ça permettrai de lisser les courbes

Posté(e)
comment_628370

je confirme, les canassons c'est bien mais le son c'est bien mieux :nickel8:

faut la faire rouler cette baby ///M, c'est dommage de pas s'en servir

si tu veux un élément de comparaison avec échangeur

COURBE BMW 1M.pdf

Posté(e)
comment_628685

Ma baby sort 414 avec les down pipes d'origine , avec échangeur + slip on et mid pipe N55