Aller au contenu

The Alpinweiss Baby //M


Val13

Messages recommandés

je comprends que tu en prennes soin

 

moi aussi c'est une voiture 100% plaisir, je l'utilise rarement pour porter mes encombrants à la déchetterie

 

ça empêche pas de s'en servir à "forte dose", je te rassure, j'ai fait 20 000 bornes la première année, et toujours autant de plaisir, l'akrapovic et le fait que ce soit pas ma daily sont pour beaucoup dans tout ça :wink:

 

après je comprends que c'est aussi une question de coût d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de coût d'entretien, mais la première sportive que j'ai acheté (Golf 5 GTi) je comptais la garder longtemps et lui mettant pas trop de bornes. Malheureusement mon boulo a fait que j'ai du la prendre pratiquement tous les jours et j'ai du la revendre pour pas trop perdre...

 

Du coup j'essaye de préserver un maximum celle ci pour la garder un maximum de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de coût d'entretien, mais la première sportive que j'ai acheté (Golf 5 GTi) je comptais la garder longtemps et lui mettant pas trop de bornes. Malheureusement mon boulo a fait que j'ai du la prendre pratiquement tous les jours et j'ai du la revendre pour pas trop perdre...

 

Du coup j'essaye de préserver un maximum celle ci pour la garder un maximum de temps.

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu en prennes soin

 

moi aussi c'est une voiture 100% plaisir, je l'utilise rarement pour porter mes encombrants à la déchetterie

 

ça empêche pas de s'en servir à "forte dose", je te rassure, j'ai fait 20 000 bornes la première année, et toujours autant de plaisir, l'akrapovic et le fait que ce soit pas ma daily sont pour beaucoup dans tout ça :wink:

 

après je comprends que c'est aussi une question de coût d'entretien

Exactement dans le même délire, j'essaye pourtant de me calmer à chaque caisse, mais impossible de résister… :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ah oui super content!! La BMW faisait 330cv d'origine (je tire pas assez dedans et je l'avais pas remis en route depuis mi novembre) du coup elle était un peu encrassée... Mais j'ai réussi à atteindre les 400cv 400,4cv pour être exacte  :W

 

Elle marche beaucoup mieux mais ce que je voulais absolument c'est le son et je suis pas déçu   :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...