Gégé Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 je répond pour lui oui il a la ligne evolution + down akra .... merci cher secrétaire sinon, vous en pensez quoi de ces courbes, je vois mon préparateur demain, je lui répéterai désolé Val pour les HS
Elitt13 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 De rien patron, trés bien les courbes manque un chouilla de couple mais bon d'un banc à l'autre
Val13 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Non il y a pas de soucis Effectivement l'échangeur permet de gagner quand même pas mal et surtout de pas avoir de trou dans l'accélération. Mais ce que je voulais absolument changer c'était le son pour moi elle marche très bien comme ça j'ai fais une petite vidéo avec la GoPro, le son est pas top mais on a déjà un bon rendu
Gégé Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 à défaut d'entendre la mienne, ta vidéo m'a permis de me rappeler le bruit que ça fait une 1M akrapovichée si je me trompe pas, ya la vidéo d'elfys dans les vidéos suggérées, d'ailleurs collègue, je trouve que tu tires un peu trop sur la bête en quittant la station service, juste après le démarrage
Val13 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Comment ça Gégé à défaut d'entendre la tienne? Tu roules plus avec?
Gégé Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 j'ai plus roulé avec depuis le 1er décembre 2013, journée de roulage fantastique au Castellet...mais éprouvante pour mes freins je récupère la voiture fraîche et disponible ce samedi, pour rouler dimanche au...Castellet, certains vont me traîter de téméraire mais non c'est juste que baby ///M et moi on veut pas se laisser marcher sur les pieds par un petit circuit de quartier
Val13 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Salut à tous, je reviens vers vous car j'ai une question, à vrai dire plutôt 2 J'aimerai installer des ressorts courts de la marque Eibach pour assoir un poil plus la baby. Avez vous déjà installer ce produit? Et deuxièmement j'aimerai en même temps élargir un plus plus les voies vu que je la descends, mon choix se porterait sur des cales 12mm. Mais je ne sais pas si ça passe à l'avant j'ai pas envi de frotter et déformer les ailes :/ Sinon la baby se porte bien et se rapproche peu à peu des 20 000km l'Akra est une tuerie j'en suis pleinement content sauf mes voisins ^^
Toon Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Les ressorts courts se montent sans souci sur la Baby. Et les cales de 12 passent aussi sans problème.
Val13 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Ok super merci Toon c'est ce que comptait commander des cales de 12 allégées normalement le montage est prévu semaine pro
Val13 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Super c'est tout a fait ce que je voulais. On va voir si les ressorts descendent bien
Gégé Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 bon t'as pas le choix, faut venir à Dijon nous montrer tout ça
Val13 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Je peux pas Gégé c'est la période ou j'ai le plus de boulo... L'année prochaine on verra ça
Elitt13 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Je peux pas Gégé c'est la période ou j'ai le plus de boulo... L'année prochaine on verra ça
elfys Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 à défaut d'entendre la mienne, ta vidéo m'a permis de me rappeler le bruit que ça fait une 1M akrapovichée si je me trompe pas, ya la vidéo d'elfys dans les vidéos suggérées, d'ailleurs collègue, je trouve que tu tires un peu trop sur la bête en quittant la station service, juste après le démarrage Ne t'en fait pas, je sortais d'un tour sur le Ring donc au démarrage.. elle était toujours chauuude comme la braise
Val13 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut les copains je reviens vers vous car j'ai un soucis J'ai installé des cales de 5mm sur la Baby car plus je trouvais pas beau... Cependant je viens d'aller faire un tour avec qui a pas duré longtemps du coup... Le volant de la Baby vibre vachement a partir de 100km/h!! Est ce normale d'après vous? Je sais qu'il faut faire un parallélisme après ce genre de modification mais je pensais pas que avec juste 5mm ça aller peoduire ça...
droopy7431 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Ca me le fait également avec des cales de 10mm. Ca vibre un peu sur autoroute.
Val13 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour ta réponse Droopy c'est quand même abusé ça vibre vachement... Tu avais fais un parallélisme? BMW peut pas m'avoir de rendez vous avant début août je vais être obliger de les enlever et de les remettre après :/
droopy7431 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 oui oui j'avais fait un parallélisme! La direction est beaucoup plus dur aussi! Mais rien d'alarmant je pense, twist à eu le même ressenti sur la sienne. Enfin j'espère que c'est rien de grave sinon ça va être branle bas de combat pour réparer ça pour nous! Vue le nombre de 1M avec cales, on aura vite de nombreux retour! Enfin j'espère!
Val13 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Ok ça marche merci bon ben j'ai plus qu'à démonter alors ^^ sinon le rendu est plutôt pas mal avec les ressorts
Messages recommandés