Aller au contenu

The Alpinweiss Baby //M


Val13

Messages recommandés

Normalement si il faut car c'est comme si tu mettais des jantes plus larges: tu éloignes le poids de to moyeu.

Un collègue les a installé et il me semble qu'il a pas de soucis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai des cales de 13 avec les 18"" et pas de vibration, on ne doit pas passer par la case parallélisme si les cales sont de bonne qualités 

 

regarder si les partenaires du forum en vendent pas ACS3 par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec les jantezs en 18 de M3 E92, je trouve que les jantes rentrent trop l'auto est plus stable comme ça je trouve, mais j'ai pas mis à l'avant pour garder un pouvoir directionnel plus incisif  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai re foutu le nez sur mon histoire de cales en démontant mes roues et je me suis rendu compte que j'ai fais mon boulet  :o .... J'ai pas changer les vis et celles ci sont trop courtes... Celles d'origines font 25mm et avec les cales je perds 5mm ça en laisse pas des masses de filets pour serrer tout ça correctement...

 

Je vais donc commander des vis de 31mm voir 35mm et je pense que ça va le faire....  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas roulé fort Mitch je suis sorti de mon village et dès que j'ai vu que le volant se mettait a trembler j'ai fait demi tour ça du faire 4-5 km pas plus. Les vis prenaient mais pas assez à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...