Aller au contenu

Présentation M5 E39 individual


juju 33

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • juju 33

    48

  • Twist

    4

  • dump

    3

  • MikoLenchanteur

    3

Le cœur de la bête  :lover:

 

img-570027-1-588180DSC0117.jpg

 

C'est quoi ces deux boites de conserve recouvert de covering carbone? :|  :o

 

Moi je veux une vidéo entendre la bête au ralenti et pleine charge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La E90 bleu interkagos est juste a tombé par terre :nickel8:  mais la plaque semble etre une plaque non francaise ....

 

 

Elle est en plaques monégasque…  ;)

 

Sinon, ta ///M est à tomber !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !! Je te permet pas c'est du vrai carbone non mais !! Y'a pas que a PARIS que ya de la prépa les enfants :perenoel:

 

Ben vidéo ca va être dur , j'ai viré ses boites de cassoulet  :-D  . A chaud l'auto tournais mal , alors j'ai remis des boites a air stock et depuis elle va a merveille . même si elle tourne moi fort a première vu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la couleure est chouette mais ce sont les sieges confort ... identique au 530d ... affreux a mon gout . Puis 20000€ avec ce km et tutu ben...............ca fait trop cher :oui:

 

Les photos de la rivière je regarde demain voir si elles sont encore dans mon APN . TCHO :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju ton ///m est tout simplement magnifique, le contraste intérieur/extérieur au top, l'état est tel une voiture neuve puis enfin de vrais BBS Lm ca change de toutes ces répliques   :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju ton ///m est tout simplement magnifique, le contraste intérieur/extérieur au top, l'état est tel une voiture neuve puis enfin de vrais BBS Lm ca change de toutes ces répliques   :nickel8:

 

Merci pour elle !! Le top quand tu as des jantes qui coute un oeil c'est les crénaux avec trottoir :|

 

Neuve , neuve , tout de même pas fripouille !! Ca avence toi ou tu va trouver ta ///M5 du coté de bordeaux ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super M5 et pour l'avoir essayer tres saine même neuve on a l'impression

Optimisée comme il faut

rien a dire la plus belle de toute

Le rêve des puristes ///M5 j'adore

Garde la le plus longtemps possible si tu peux mon short biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Bordeaux....  Tu parles de la tienne ???  :|

 

Depuis 1 semaine, rien de neuf... J'attends une belle annonce de M3 E90 pour mettre la pression à "l'autre" !!! Mais c'est l'été... y a rien qui sort !! 

 

Et oui tiens ! lol  , tout se remet stock tu sais :|

 

Merci mon boudj !! C'est clair que ya du monstre la et je doit dire de toute les ///M que j'ai possédé c'est celle qui m'aura le plus marqué ... Ah maman :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...