Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 20.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_569407

Ces trois dernière années, j'ai fait 2800km avec l'M3.... Alors 10000 km, il me faudrait 10 ans pour les faire !   :lol:

Punaise j'ai fait 9000km avec la Baby depuis que je l'ai et en roulant que les wk ! lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_569450

Merci pour elle les gars ! :nickel8:

Pour miko le freinage est juste parfait . Et plus tu tape dedans plus ça pince , et très fort même . :|

Plaquette c'est du pagid jaune de mémoire ... Après pour avoir pesé l'auto je suis a 1900 kilos ! Faut bien ça  :oui: 

Posté(e)
comment_569457

Bon elle est ou cette Auto que te pique quelques pièces mdr 
Tien je l'ai pas ce volant ça tombe bien look

Posté(e)
comment_569484

el cartonne,je veux la même, j'en cherche une mais des propres comme la tienne......mission impossible :oui: 

franchement tre tres tres   class 8) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_569489

el cartonne,je veux la même, j'en cherche une mais des propres comme la tienne......mission impossible :oui: 

franchement tre tres tres   class 8) 

8):nickel6:  merci mec !

Posté(e)
comment_569498

L'intérieur est juste magnifique et avec les bbs lm elle est au top

Posté(e)
  • Auteur
comment_569502

Merci les gars . Et avec du cuir et alcantara de partout , l'intérieur est d'une finition hallucinante ! Pour une auto de 12 ans c'est au top  :nickel6: 

Posté(e)
comment_569681

Vraiment belle et tres jolie config ta ///M5 ! Sans dire quelle doit tourner fort fort au vue des modifications faite dessus.

Posté(e)
comment_569703

Une des plus belle M5 E39 que j'ai pu voir !!! Tout simplement sublime ! C'est quoi la teinte de la carrosserie ?

Posté(e)
comment_569762

Elle est divine... L'intérieur est neuf, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot et cette couleur... :lover: :lover: :lover:

Félicitation et longue route à ces cotés.

Posté(e)
  • Auteur
comment_569763

Alors merci a vous ! Elle est bien unique en son genre dans cette config , et j'en suis heureux . :nickel6:

Niveau teinte c'est la même que M3 E46 a savoir carbonschartz .

Niveau performance c'est très lourd , une M3 E46 SMG 2 prend une autoroute dans le nez :perenoel:

Après le bloc est juste rodé ... Je pense que seulement vers les 100000 KM elle devrait donné toute sa puissance .

SUPERBE cette M5 , quelle intérieur ( celle du mag ) du a failli l'acheter ?? Combien de km ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.