Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 20.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_569861

ah le truc c'est que au vu des km c'est un peu loupé pour quelle soit un jour 'collector' ... Moi je suis pro ' collector ' et pro 'individual ' c'est loin d'etre ma première . Je suis fan d'auto qui sortent de l'ordinaire et je doit bien passer mini 2 heures sur le net depuis plus de 10 ans pour les dénicher :|

Peut tu me dire le prix qu'il en veut par MP a fin de voir la cote marché d'une très belle m5 E39 individual ? :)  ( tinkiet je ne vais pas te la chopé sous le nez :perenoel:  )

La E90 bleu interkagos est juste a tombé par terre :nickel8:  mais la plaque semble etre une plaque non francaise ....

PS : Je viens d'acheter le BMWORLD et comme par hazard un reportage ///M5  :lover:

Et le E39 a marqué toute une génération de berline puissante des année 2000 ....Quelle coffre ...Le plus gros moulin ///M de série non avec son 5.0 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_569892

Exacte !! tu as une très bonne mémoire ! Je l'ai acheter le lendemain matin .... En ligne 11h lol ...

Le messieur la gardé 7 ans et ne savait pas que c'était une INDIVIDUAL ... je te raconte pas ma tete quand j'ai trouver l'étiquette magique sur la tete d'amortisseur :nickel4:   ( je m'en rappélerai toujours je pense ...)

Il possédait une superbe alfa romé de collection aussi ... Une maison comme j'ai jamais vu avec une vue imprenable sur toute la baie d'Antibes ... Du délire ... C'est lui qui a fait toute la prépa de A a Z pour la modique somme de 48700€ :|  oui messieur ......

Elle avait 36500 quand je suis repartie avec :nickel8: 

Jamais repeinte état neuf , pas 1 coup de porte rien ... J'ai déja apercu des personnes la prendre en photo sur un parking ... :oui:  délirant cette auto ... Car c'est pareil autant en photo c'est beau mais alors en vrai ben ...................... :lover:  c'est autre chose ...

Pour en revenir a ta m5 que tu galère temps a acheter il la vend un poil cher non ? elle a tout de même un peu de KM je trouve ....Mais bon si état neuve et moins de 2 mains c'est tout de même rarisime a trouver . :nickel8:

Posté(e)
comment_569895

trop et belle et pas de kilomètre j'adore elle est vraiment belle :nickel8: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_569899

trop et belle et pas de kilomètre j'adore elle est vraiment belle :nickel8:

:nickel6: merci pour elle !

Posté(e)
  • Auteur
comment_569904

ah oui ya de quoi faire le moteur sort de rodage il y a peu lol

Comme la mienne acheter a une seconde main ...

' ton par rapport a la tienne ? ' je ne la vend pas ... 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_569937

ok :oui:   ben quand je voit 23K la sienne j'ai disons comme une grosse marge :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_569960

je connais aussi celle a KAWA h2 mais la grosse différence reste le km ...

Après quand tu a plusieurs modèle tu met le prix fort car tu n'a pas forcément envie quelle se vende ! Regarde il la met a 23 , tu lui offre même 24 et il refuse ...C'est dire ... :|

Après je ne sait pas si tu connais le modèle mais en origine c'est juste fade ... Pas de bruit , amortos pas assez sportif et freins juste a jeté a poubelle ...

Après cela dépend aussi de l'utilisation ... Moi une stock , j'ai eu et bien pas 2 fois ... 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_569975

Alors le bruit est juste parfait a mon gout , silencieux supersprint magnum donc homologué  . Il ne faudrait pas plus je trouve .

Alors pour le bloc pure et dur juste arbre a cames revu , rien d'autres . Un couple de malade , je me surprend très très souvent a vouloir mettre la 5ème alors que j'y suis déja :|

Pour le pont c'est juste un poil plus court je pense car la vmax est très impressionnante . Je ne connais pas toute fois le rapport exacte .

Et pour finir aucun passage au banc , avec 10 ans derrière moi de ///M je pencherai pour un 430 hp , 440 grand max . L'auto est très lourde , il faut bien ça pour  mettre a mal une M3 e92 :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_569990

avec cette M5 ? Faudrait me payer cher , très cher même ! j'ai une tite M3 E36 pour ça . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_569991

tiens j'ai été a toulouse avec cette M5 y'a pas longtemps . acheter une ducati avec mon grand frère . C'est la ou j'ai été de plus loin avec lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_569995

Cette M5 j'en suis gaga . Impossible de la matraqué , je la respecte trop :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_570011

oki !! Nous avions acheter sa 1098S chez un particulier . Tu as plus d'info sur la 3ème M5 individual que tu connais ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_570021

ah jolie !! Ça peut être sympa en effet :nickel8:

Après le cuir de celle que tu convoite est juste a tombé ... C'est quoi la teinte ?

Posté(e)
comment_570023

elle tue ta caisse juju!!!la combinaison de couleurs est au top !!et que dire avec si peut de km c'est juste magnifique :-)

faut garder ca :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_570025

ah je ne connaissais pas cette teinte ... Mais quelle beauté po po po

Merci mon geof !! c'est vrai quelle est superbe mais tu sais que j'aime beaucoup le changement dans les autos . Mais nous verrons bien , pour le moment on garde !

Posté(e)
  • Auteur
comment_570032

ah ah ah ! Tu me fait rire ...Comme deux malade derrière nos pc a 1h du mat :nickel4::perenoel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.