Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 20,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)
comment_570067

Superbe!juste le plenum rouge que j 'aurais remis d'origine!

L'intérieur est magnifique!

Posté(e)
  • Auteur
comment_570092

ah ah ah excellent !! Non je connaissais même pas ! Je crois que j'ai trouver mon boss ///M5 :oui:

Posté(e)
comment_570096

Le cœur de la bête  :lover:

img-570027-1-588180DSC0117.jpg

C'est quoi ces deux boites de conserve recouvert de covering carbone? :|  :o

Moi je veux une vidéo entendre la bête au ralenti et pleine charge ^^

Posté(e)
comment_570115

La E90 bleu interkagos est juste a tombé par terre :nickel8:  mais la plaque semble etre une plaque non francaise ....

Elle est en plaques monégasque…  ;)

Sinon, ta ///M est à tomber !  :nickel8:

Posté(e)
comment_570120

Pour l'avoir vu en vrai et fait un tour en copilote, je peux dire se c'est le plus beau E39 que je connaisse!! Rare, belle, marche très fort, bref : le top!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_570125

Merci les amis !! Je te permet pas c'est du vrai carbone non mais !! Y'a pas que a PARIS que ya de la prépa les enfants :perenoel:

Ben vidéo ca va être dur , j'ai viré ses boites de cassoulet  :-D  . A chaud l'auto tournais mal , alors j'ai remis des boites a air stock et depuis elle va a merveille . même si elle tourne moi fort a première vu . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_570531

ah la couleure est chouette mais ce sont les sieges confort ... identique au 530d ... affreux a mon gout . Puis 20000€ avec ce km et tutu ben...............ca fait trop cher :oui:

Les photos de la rivière je regarde demain voir si elles sont encore dans mon APN . TCHO :nickel8:

Posté(e)
comment_570840

juju ton ///m est tout simplement magnifique, le contraste intérieur/extérieur au top, l'état est tel une voiture neuve puis enfin de vrais BBS Lm ca change de toutes ces répliques   :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_570906

juju ton ///m est tout simplement magnifique, le contraste intérieur/extérieur au top, l'état est tel une voiture neuve puis enfin de vrais BBS Lm ca change de toutes ces répliques   :nickel8:

Merci pour elle !! Le top quand tu as des jantes qui coute un oeil c'est les crénaux avec trottoir :|

Neuve , neuve , tout de même pas fripouille !! Ca avence toi ou tu va trouver ta ///M5 du coté de bordeaux ... :-D

Posté(e)
comment_571015

Super M5 et pour l'avoir essayer tres saine même neuve on a l'impression

Optimisée comme il faut

rien a dire la plus belle de toute

Le rêve des puristes ///M5 j'adore

Garde la le plus longtemps possible si tu peux mon short biz

Posté(e)
  • Auteur
comment_571073

Du côté de Bordeaux....  Tu parles de la tienne ???  :|

Depuis 1 semaine, rien de neuf... J'attends une belle annonce de M3 E90 pour mettre la pression à "l'autre" !!! Mais c'est l'été... y a rien qui sort !! 

Et oui tiens ! lol  , tout se remet stock tu sais :|

Merci mon boudj !! C'est clair que ya du monstre la et je doit dire de toute les ///M que j'ai possédé c'est celle qui m'aura le plus marqué ... Ah maman :nickel4:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.