Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 20.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_570067

Superbe!juste le plenum rouge que j 'aurais remis d'origine!

L'intérieur est magnifique!

Posté(e)
  • Auteur
comment_570092

ah ah ah excellent !! Non je connaissais même pas ! Je crois que j'ai trouver mon boss ///M5 :oui:

Posté(e)
comment_570096

Le cœur de la bête  :lover:

img-570027-1-588180DSC0117.jpg

C'est quoi ces deux boites de conserve recouvert de covering carbone? :|  :o

Moi je veux une vidéo entendre la bête au ralenti et pleine charge ^^

Posté(e)
comment_570115

La E90 bleu interkagos est juste a tombé par terre :nickel8:  mais la plaque semble etre une plaque non francaise ....

Elle est en plaques monégasque…  ;)

Sinon, ta ///M est à tomber !  :nickel8:

Posté(e)
comment_570120

Pour l'avoir vu en vrai et fait un tour en copilote, je peux dire se c'est le plus beau E39 que je connaisse!! Rare, belle, marche très fort, bref : le top!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_570125

Merci les amis !! Je te permet pas c'est du vrai carbone non mais !! Y'a pas que a PARIS que ya de la prépa les enfants :perenoel:

Ben vidéo ca va être dur , j'ai viré ses boites de cassoulet  :-D  . A chaud l'auto tournais mal , alors j'ai remis des boites a air stock et depuis elle va a merveille . même si elle tourne moi fort a première vu . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_570531

ah la couleure est chouette mais ce sont les sieges confort ... identique au 530d ... affreux a mon gout . Puis 20000€ avec ce km et tutu ben...............ca fait trop cher :oui:

Les photos de la rivière je regarde demain voir si elles sont encore dans mon APN . TCHO :nickel8:

Posté(e)
comment_570840

juju ton ///m est tout simplement magnifique, le contraste intérieur/extérieur au top, l'état est tel une voiture neuve puis enfin de vrais BBS Lm ca change de toutes ces répliques   :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_570906

juju ton ///m est tout simplement magnifique, le contraste intérieur/extérieur au top, l'état est tel une voiture neuve puis enfin de vrais BBS Lm ca change de toutes ces répliques   :nickel8:

Merci pour elle !! Le top quand tu as des jantes qui coute un oeil c'est les crénaux avec trottoir :|

Neuve , neuve , tout de même pas fripouille !! Ca avence toi ou tu va trouver ta ///M5 du coté de bordeaux ... :-D

Posté(e)
comment_571015

Super M5 et pour l'avoir essayer tres saine même neuve on a l'impression

Optimisée comme il faut

rien a dire la plus belle de toute

Le rêve des puristes ///M5 j'adore

Garde la le plus longtemps possible si tu peux mon short biz

Posté(e)
  • Auteur
comment_571073

Du côté de Bordeaux....  Tu parles de la tienne ???  :|

Depuis 1 semaine, rien de neuf... J'attends une belle annonce de M3 E90 pour mettre la pression à "l'autre" !!! Mais c'est l'été... y a rien qui sort !! 

Et oui tiens ! lol  , tout se remet stock tu sais :|

Merci mon boudj !! C'est clair que ya du monstre la et je doit dire de toute les ///M que j'ai possédé c'est celle qui m'aura le plus marqué ... Ah maman :nickel4:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.