Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marre des connards qui roulent sur les voies de gauches ou du milieu


mig@le

Messages recommandés

Bon, rien de nouveau dans mon sujet, mais ras le bol quand même, donc je viens vider mon sac et pousser ma gueulante !!

 

OK, nous (la plupart sur le forum), on roule trop vite, en tout cas souvent au dessus des limitations de vitesse, enfin moi pour ma part, je l'avoue et je reconnais mes tords, mais ça n'excuse en rien le comportement de certains:

 

Qui monopolisent clairement la voie du milieu sur autoroute (quand c'est pas la voie de gauche pour certains), alors qu'il n'y a personne à droite, je n'arrive pas à comprendre, ils font chier le monde, que faire dans ce cas?

 

Les doubler par la droite?

 

Ou bien il faut traverser les 2 voies (celle du milieu et celle de gauche) pour les doubler? Pour ensuite retraverser les 2 voies pour se rabattre !

 

Car je précise que pour la plupart de ces abrutis, les appels de phares ne les font pas réagir, sous pretexte qu'ils sont à 130km/h, ils ne voient pas pourquoi je tente de les dépasser, puisqu'ils sont déjà à la vitesse maximum légale autorisée...

 

Vous n'imaginez pas comment ces connards m'énervent, surtout qu'ils se croient dans leur bon droit alors que rouler sur le voie du milieu ou de gauche est interdit !

Et ils n'ont pas conscience que leur comportement est dangereux, au même titre que de rouler en fort excès de vitesse !

 

Je ne suis pas parfait sur la route, mis à part la vitesse, j'essaie tant que faire se peut de respecter le code de la route (téléphone, clignotants etc), mais y'en a qui méritent des baffes ma parole, jveux avoir vos avis parce que les envies de queues de poisson me brulent les mains parfois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stone

    7

  • Sancho

    5

  • mig@le

    5

  • Twist

    4

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Rien de plus énervant que d'avoir des abrutis pareils qui campent au milieu de l'autoroute. Malheureusement, beaucoup ne savent pas que c'est interdit et donc il te font paris => Marseille pépère sur la voie du milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'enflamme beaucoup pour un sujet malheureusement quotidien…

Je constate la même chose que toi à chaque fois que je prends l'autoroute au départ de Toulouse.

Surtout sur l'A64 et celle de Narbonne surtout.

Des gens qui s'imaginent seuls sur la route et effectivement dans leurs droits, à plus forte raison lors de la période estivale ou la cohabitation entre les rouleurs habitués et les occasionnels et particulièrement marquante par les incivilités.

 

Bref rester ZEN ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, quand tu explique au hommes en bleu que ça serait mieux de verbalise les types qui sont au milieu que toi qui est passer a droite.... tu a tord !!!!! et ils aiment pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu parles là de ceux qui roulent à 130 mais ce qui est encore plus gavant c'est ceux qui sont à 110 km/h pour 130...ET qui ne se bougent pas le cul non je reste au milieu ...

Du coup ça fait péter un boulon, tomber un rapport soit doubler par la droite comme un nazz ou la petite queue de poisson pour faire comprendre ce qui est très con mais serieux c'est très lourd surtout quand tu essaies de rouler propre et zen...

 

Donc bien bien d'accord et encore plus en période de touriste sur l'A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez faire un tour sur les autoroutes du sud-ouest à cette période les gars !

 

Vous allez kiffer les comportements des gens qui prennent ces voies une fois par an !  :|

 

110 en effet, c'est le bon chiffre…  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne dépasse JAMAIS par la droite, par contre, me colle à deux secondes derrière le gars qui traîne, clignotant gauche et appels de phare... Si ça traîne Klaxon et la c est bon...

De ce fait, je ne suis aucunement amendable et le gars oui pour obstruction à la fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne dépasse JAMAIS par la droite, par contre, me colle à deux secondes derrière le gars qui traîne, clignotant gauche et appels de phare... Si ça traîne Klaxon et la c est bon...

De ce fait, je ne suis aucunement amendable et le gars oui pour obstruction à la fluidité

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de ceux qui te font un appel de phares, après s'être rabattu pour te laisser passer (alors qu'il t'a gentiment bloqué pendant un moment) et qui ensuite, se remet à gauche pour faire son appel... Des justiciers qui ne trouvent pas normal que je roule plus vite que eux. Perso, je respecte tant que possible le code de la route (c'est mon métier de rouler) mais la vitesse, j'adapte. Je roule souvent au-dessus de la limitation quand les conditions sont bonnes.

 

Mais je voudrais bien savoir EN QUOI ça les embête qu'on roule plus vite qu'eux? C'est notre permis, pas le leur. Ils pensent qu'on représente un danger de la route mais ne se rendent pas compte de leur connerie. Et étant conducteur PL, j'en vois des conneries! Les types en Scenic et autres voitures jetables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'en Allemagne, lorsqu'on voit arriver quelqu'un a toute vitesse, on se mets sur la droie, comme tous les allemands d'ailleurs,t pour voir ce que c'est comme belle caisse...

bref, la france de complexés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage sur les incivilités routières en Europe il y a 2 ou 3 ans et, sans surprise, la France était en tête  :|

 

Ouai et bien maintenant, pour avoir traverser récemment toute l'italie du nord au sud en voiture, je peux te dire que les italiens ont certainement la palme d'or!!

Ils roulent comme on roulait en France il y a 10 ans. Les limitations ils en ont alors rien à faire et les radars pareils. 130-140km/h dans les zones de travaux limitées à 90km/h, 160-170km/h sur la voie rapide limitée à 110km/h! J'ai halluciné :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et bien maintenant, pour avoir traverser récemment toute l'italie du nord au sud en voiture, je peux te dire que les italiens ont certainement la palme d'or!!

Ils roulent comme on roulait en France il y a 10 ans. Les limitations ils en ont alors rien à faire et les radars pareils. 130-140km/h dans les zones de travaux limitées à 90km/h, 160-170km/h sur la voie rapide limitée à 110km/h! J'ai halluciné :shock:

Il n'y a pas que la vitesse inadaptée mais aussi les incivilités du genre squattage de file, absence de clignotant, refus de priorité, encombrement de carrefour, non utilisation des rétros, insultes et bagarres, alcool, les 2 roues inconscients, etc. 

Je passe mes journées au volant et rien qu'en Ile de france, c'est affolant et ça ne m'étonne pas du tout que les gens cartonnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de préciser qu'ils ont tous des Renault scénique la plupart du temps moi j'ai trouvé une solution je roule clignotant et les phares allumés en principe ça se pousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins dangeureux que les touristes qui s'arrêtent en plein virage sans visibilité (ou pire font demi-tour) pour photographier les champs de Lavande...

 

En ce moment c'est du n'importe quoi. Les piétons qui regardent en l'air en traversant, et j'en passe. ZEN attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et bien maintenant, pour avoir traverser récemment toute l'italie du nord au sud en voiture, je peux te dire que les italiens ont certainement la palme d'or!!

Ils roulent comme on roulait en France il y a 10 ans. Les limitations ils en ont alors rien à faire et les radars pareils. 130-140km/h dans les zones de travaux limitées à 90km/h, 160-170km/h sur la voie rapide limitée à 110km/h! J'ai halluciné :shock:

 

La même ! J'était aussi bleu de les voir rouler au taquet et un peu n'importe comment . Ça ma rappelé mon daron , BMW serie 5 E34 en D , cibie a donf , moustache au lèvres et hop au taquet ! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins dangeureux que les touristes qui s'arrêtent en plein virage sans visibilité (ou pire font demi-tour) pour photographier les champs de Lavande...   En ce moment c'est du n'importe quoi. Les piétons qui regardent en l'air en traversant, et j'en passe. ZEN attitude.
Mdr C'est vraiment ça en plus en ce moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'en Allemagne, lorsqu'on voit arriver quelqu'un a toute vitesse, on se mets sur la droie, comme tous les allemands d'ailleurs,t pour voir ce que c'est comme belle caisse...

bref, la france de complexés!

 

ca depend des cas, parceque tu peux debouler a 290 si le gars au milieu decide de doubler celui qui ile precede il le fait et ca sans se soucier de celui qui arrive...

Donc ok on peux rouler vite, mais si il veux te couper la geule il le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...