Aller au contenu

Marre des connards qui roulent sur les voies de gauches ou du milieu


mig@le

Messages recommandés

Perso je ne dépasse JAMAIS par la droite, par contre, me colle à deux secondes derrière le gars qui traîne, clignotant gauche et appels de phare... Si ça traîne Klaxon et la c est bon...

De ce fait, je ne suis aucunement amendable et le gars oui pour obstruction à la fluidité

 

Des fois ça ne suffit pas, bah oui il y a un camion 500m devant, donc faut rester à gauche ... J'aime pas le faire, mais parfois pas d'autres choix que de passer par la droite. Sinon impossible de rester zen derrière le crétin à gauche :)

 

et dire qu'en Allemagne, lorsqu'on voit arriver quelqu'un a toute vitesse, on se mets sur la droie, comme tous les allemands d'ailleurs,t pour voir ce que c'est comme belle caisse...

bref, la france de complexés!

C'est peut être vrai si tu roules en Ferrari, mais quand tu roules en M3 les mecs savent aussi rester à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stone

    7

  • Sancho

    5

  • mig@le

    5

  • Twist

    4

Vraiment d'accord avec toi Mig@le, 

 

Et le pire c'est mec qui accélère quand tu veux le doubler par la droite alors que ca fait 5 kilomètres qui tu le suis avec le clignotant...

 

J'imagine bien un de ces C** de français en Allemagne , il finirait dans un sachet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de préciser qu'ils ont tous des Renault scénique la plupart du temps moi j'ai trouvé une solution je roule clignotant et les phares allumés en principe ça se pousse :wink:

 

Pareil et tu arrives bien fort dans leur cul, un coup de kalxon en prime si tu tombes sur un mou de la comprenette

 

Généralement ils y aiment pas trop et gueulent mais dégagent du milieu

 

A c*****d c*****d et demi, c'est triste mais c'est le quotidien de beaucoup d'entre nous

 

 

Une des solutions pour eviter tout ça c'est rouler des nuit quand il y a personne mais helas on ne le peut pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les gens en Scenic (ta mère lol) sont particulièrement coutumier du fait ! 

 

Vous pensez qu'il y a des gênes (ou des sans gênes lol) pour ça ?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scenic, c'est la voiture du papa frustré qui a acheté ça à contre-coeur sous la pression de bobonne  :W  Ou alors, le papy qui a acheté ça pour emmener ses petits-enfants (qu'il a 1 jour par semaine) parce que la Citronault Xantia devenait trop petite.

 

(J'espère qu'il n'y a pas de propriétaire de Scenic ici  :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé énervé le Migale lol

moi je roule aussi au milieux souvent quand je suis sur l'autoroute mais jamais personne à réussi à me suivre

sur la droite pour vouloir me doubler a un moment :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être en option sur leurs autos de pouvoir rouler à droite, je sais pas...

 

La nuit ou la journée c'est pareil, c'est même pire la nuit, avec le faible traffic, c'est là que les mecs squattent les files du milieu voir de gauche, et ont l'impression de déranger personne

 

1 jour je vais en doubler un, me mettre devant lui et ralentir jusqu'à 50km/h, lui faire comprendre que jouer au con c'est nul, on peut toujours tomber sur plus con que soi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1 jour je vais en doubler un, me mettre devant lui et ralentir jusqu'à 50km/h, lui faire comprendre que jouer au con c'est nul, on peut toujours tomber sur plus con que soi ! lol

Oui mais il ne va pas comprendre et va penser que c'est toi le fautif. Car ils ne sont même pas au courant de leur connerie ou ne s'en rendent pas compte. J'ai eu l'occasion de poser la question à des gens "pourquoi vous roulez au milieu?" La réponse la plus courante: "A droite, c'est pour les poids lourds, et pour qu'on ait pas à déboiter pour les doubler à chaque fois"

 

Que répondre à ça?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 jour je vais en doubler un, me mettre devant lui et ralentir jusqu'à 50km/h, lui faire comprendre que jouer au con c'est nul, on peut toujours tomber sur plus con que soi ! lol

 

J'ai fait mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne va pas comprendre et va penser que c'est toi le fautif. Car ils ne sont même pas au courant de leur connerie ou ne s'en rendent pas compte. J'ai eu l'occasion de poser la question à des gens "pourquoi vous roulez au milieu?" La réponse la plus courante: "A droite, c'est pour les poids lourds, et pour qu'on ait pas à déboiter pour les doubler à chaque fois"

 

Que répondre à ça?  :|

 

Justement, il veut jouer au con à pas comprendre sa connerie, bah jouons !

 

Une fois je prendrai en photo sur l'autoroute, c'est hallucinant, tu vois des voitures sur la voie du milieu, des voitures à gauche, et personne sur la voie de droite, tu te croierais en Angleterre !

 

Si les gens ne comprennent  pas ça, désolé mais faut pas conduire, ou bien reprendre des leçons de code de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive même de croiser des auto-école qui roulaient au milieu! J'ai fait un  :nickel6:  au moniteur en passant. 

 

Ah bah là c'est grave, faut pas s'étonner que la route devienne anarchique après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne dépasse JAMAIS par la droite, par contre, me colle à deux secondes derrière le gars qui traîne, clignotant gauche et appels de phare... Si ça traîne Klaxon et la c est bon...

De ce fait, je ne suis aucunement amendable et le gars oui pour obstruction à la fluidité

 

euhh faux :

 

non respect des distance de securité imposé entre 2 vehicule !! voila ce que tu risque. pour info ces 90€ et 3 point ;)

 

Perte de 3 points sur le permis de conduire

135€ d’amende Contravention de classe 4

  • Amende forfaitaire de 135€
  • Amende forfaitaire minorée de 90€
  • Amende forfaitaire majorée de 375€
  • Maxima 750€
  • Suspension de 3 ans du permis de conduire

Bonne route :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scenic, c'est la voiture du papa frustré qui a acheté ça à contre-coeur sous la pression de bobonne  :W  Ou alors, le papy qui a acheté ça pour emmener ses petits-enfants (qu'il a 1 jour par semaine) parce que la Citronault Xantia devenait trop petite.

 

(J'espère qu'il n'y a pas de propriétaire de Scenic ici  :| )

:perenoel:  c est exactement ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh faux :

non respect des distance de securité imposé entre 2 vehicule !! voila ce que tu risque. pour info ces 90€ et 3 point ;)

Perte de 3 points sur le permis de conduire

135€ d’amende Contravention de classe 4

  • Amende forfaitaire de 135€
  • Amende forfaitaire minorée de 90€
  • Amende forfaitaire majorée de 375€
  • Maxima 750€
  • Suspension de 3 ans du permis de conduire
Bonne route :nickel8:

Euh faux, en Suisse, c'est deux secondes de sécurité pour la distance...

Et quand je roule à l'étranger, je double la sécurité car cela ne roule pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh faux :

 

non respect des distance de securité imposé entre 2 vehicule !! voila ce que tu risque. pour info ces 90€ et 3 point :wink:

 

Perte de 3 points sur le permis de conduire

135€ d’amende Contravention de classe 4

  • Amende forfaitaire de 135€
  • Amende forfaitaire minorée de 90€
  • Amende forfaitaire majorée de 375€
  • Maxima 750€
  • Suspension de 3 ans du permis de conduire

Bonne route :nickel8:

Ca sent la police ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...