Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marre des connards qui roulent sur les voies de gauches ou du milieu

Featured Replies

Posté(e)

Moi roule sur la bande d'arrêt d'urgence et quand il y a qq'un d'arrêté je dépasse par la droite ;-)

• Réponses 59
  • Vues 5.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Euh faux, en Suisse, c'est deux secondes de sécurité pour la distance...

Et quand je roule à l'étranger, je double la sécurité car cela ne roule pas très bien.

2 seconde de securité sur une route limité a:

- 130 ca fais du 72 metres de securité pour 2 secondes

-110 ca fais du 60 metres de securité pour 2 secondes.

- 90 ca fais du 50 metres de securité pour 2 secondes

....

tu n'est donc pas tant collé que ca lol.

Posté(e)

Perso je ne dépasse JAMAIS par la droite, par contre, me colle à deux secondes derrière le gars qui traîne, clignotant gauche et appels de phare... Si ça traîne Klaxon et la c est bon...

De ce fait, je ne suis aucunement amendable et le gars oui pour obstruction à la fluidité

2 seconde de securité sur une route limité a:

- 130 ca fais du 72 metres de securité pour 2 secondes

-110 ca fais du 60 metres de securité pour 2 secondes.

- 90 ca fais du 50 metres de securité pour 2 secondes

....

tu n'est donc pas tant collé que ca lol.

Vu les calculs de Barjmotard, c'est pas la peine de te fatiguer à klaxonner, je pense pas que le son porte si loin :)

Posté(e)

Moi j'ai l'option lance missile , c'est top personne devant comme ça .

Posté(e)

Moi j'ai l'option lance missile , c'est top personne devant comme ça .

Lol et moi j'ai le GOGO GADGET aux roues pour passer :D

Posté(e)

Sa me rassure ce topic, je suis pas le seul à péter des cables derrière ces crétins et leurs monospaces merdiques (pour la plupart).

Moi perso, quand je roule assez vite, c'est phares allumés et celui qui bouge pas, c'est appel de phares et dépassement par la droite si il comprend pas vite !!! Avec le supersprint race à gauche en tombant 2 rapport sa les énnerves :)

Posté(e)

Sa me rassure ce topic, je suis pas le seul à péter des cables derrière ces crétins et leurs monospaces merdiques (pour la plupart).

Moi perso, quand je roule assez vite, c'est phares allumés et celui qui bouge pas, c'est appel de phares et dépassement par la droite si il comprend pas vite !!! Avec le supersprint race à gauche en tombant 2 rapport sa les énnerves :)

Sinon tu mets le girophare !!!

Posté(e)

Moi perso s'il me font vraiment chier, j'attend qu'il ce rabattent et je ne les laissent plus doublé, je l'es oblige a pillé derrière les camions. 

Cela m'arrive rarement j’évite quand même  :-D

Posté(e)

Moi perso s'il me font vraiment chier, j'attend qu'il ce rabattent et je ne les laissent plus doublé, je l'es oblige a pillé derrière les camions. 

Cela m'arrive rarement j’évite quand même  :-D

Et bien c'est grace aux gens comme toi qu'ils n'osent plus se rabattre derrière les camions et restent  sur la voie centrale. :nickel10:

Posté(e)

Le Scenic, c'est la voiture du papa frustré qui a acheté ça à contre-coeur sous la pression de bobonne  :W  Ou alors, le papy qui a acheté ça pour emmener ses petits-enfants (qu'il a 1 jour par semaine) parce que la Citronault Xantia devenait trop petite.

(J'espère qu'il n'y a pas de propriétaire de Scenic ici  :| )

Des fois c'est aussi une voiture de fonction d'un gars qui a un Z3 et qui cherche un ///M ... pour sortir de cette frustration :-D

Sinon entièrement d'accord, même avec un scénic les coutumiers de la voie du milieu m'ennervent beaucoup

Posté(e)

Il y a aussi le blaireau qui n'a pas compris que sur une voie d'accélération d'autoroute, bah...il faut accélérer !!!!

Posté(e)

Moi ceux qui roule au milieu, j'ai remarqué deux choses qu'ils comprennent:

-je profite d'un mec qui double a gauche pour doubler en même temps à droite

-la queue de poisson droite gauche droite serré, en générale ils aiment pas

Posté(e)

En général ils se rabattent tous dès qu'il y a un radar automatique, ils sont gentils.

Posté(e)

Il y a aussi le blaireau qui n'a pas compris que sur une voie d'accélération d'autoroute, bah...il faut accélérer !!!!

Par chez moi j'ai une voie d' accélération en montée, en fond de 3 avec ma twingo je m' insert a 80 maxi, j' ai pas trop le choix  :oui:

Bon avec le M c'est 180  :|

Posté(e)

Il y a aussi ceux qui n'aiment pas que tu les doubles (après qu'ils t'aient bien bloqué) et que tu te rabattes devant eux pour rouler ensuite à la limitation parce qu'il y a... un radar mobile! Du coup, le type n'ayant pas de Coyote, te double, te regarde et t'insulte pendant qu'il se fait flasher  :-D . Pendant ce temps, après avoir passé la boite à photo ,tu réaccélères et tu repasses devant lui  :W

Posté(e)

Il y a aussi ceux qui n'aiment pas que tu les doubles (après qu'ils t'aient bien bloqué) et que tu te rabattes devant eux pour rouler ensuite à la limitation parce qu'il y a... un radar mobile! Du coup, le type n'ayant pas de Coyote, te double, te regarde et t'insulte pendant qu'il se fait flasher  :-D . Pendant ce temps, après avoir passé la boite à photo ,tu réaccélères et tu repasses devant lui  :W

Ca c'est vraiment bon

Posté(e)
  • Auteur

lol, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui croise pleins de cons sur la route !! mdr

Posté(e)

Celle là, je l'ai vécu, j'ai vraiment cru que le type, par le suite allait me rouler dessus avec son Range...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Celle là, je l'ai vécu, j'ai vraiment cru que le type, par le suite allait me rouler dessus avec son Range...

+1 mais moi le gas s'est fait pourrir par sa femme parce qu'il s'était fait flasher...j'étais mort de rire et il était dégouté (ensuite j'ai appuyé histoire de ne pas trop en rajouter non plus)

en y pensant pas sur qu'il reçoive le PV car nous étions 2 sur la photo

Posté(e)

moi je roule a droite, si il y a un cons qui squatte au milieu, je reste sur ma file...

une fois j'ai fais ca et je me suis fais arreter par les flics, ils n'etaient pas agressifs mais quand même, je leur ai poliment dis que ca faisait 15 km que je roulais sur cette voie et que ca faisais 15km au moins que l'autre etait a gauche, il roulait a genre 129 et moi a 130 au régulateur, et que je comprenais bien que ce n'etait pas bien, mais que j'etais resté sur ma voie car il etait clair que l'autre (un SUV honda de merde) n'avait clairement pas l'intention de se rabattre car depuis le temps qu'il n'y avait personne a droite il l'aurait déjà fait.

ce que je n'avais pas vu par contre c'est que le SUV c'etait lui aussi fait arreter et que le collegue du motard qui s'occupait de mon cas etait en  train de lui coller une jolie collection de PV car hormis le fait qu'il roulait a gauche depuis un bail il y avait pas mal de chose pas en regles.

moi au final je n'ai strictement rien eu hormis un léger avertissement, et j'ai aussi eu le droit a ce qu'il me dise qu'il m'avait arreté pour la forme pour ne pas que l'autre conducteur puisse faire la remarque que j'avais doublé par la droite. Mais le gendarme m'a avoué que ca faisait 10km qu'ils nous suivaient et qu'hormis le fait que j'ai doubler a droite il n'avait pas grand chose a redire (j'ai eu de la chance qu'il ne s'interresse pas a la voiture car j'etais avec mon 332i lol)