Aller au contenu

Présentation de grisette


Stone

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stone

    31

  • LeoPolo

    13

  • Gregou

    6

  • BusyBeuz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello tous.

 

Je cherche une photo d'une M3 rabaissé en Eibach avec les jantes 18 pour voir ce que ça donne, histoire d'avoir une idée. J'ai beau chercher sur Google images, je ne trouve rien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller sur google , tu as tout à la maison , voici celle de notre ami gregou !

 

Bon , ses ressorts courts ne sont pas des eibach mais des HR; visuellement , je ne pense que cela change vraiment :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller sur google , tu as tout à la maison , voici celle de notre ami gregou !

 

Bon , ses ressorts courts ne sont pas des eibach mais des HR; visuellement , je ne pense que cela change vraiment :

 

Nickel merci!  :nickel6:  Je pense que je vais faire pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va être bien . On est surement pas nombreux sur le forum à l'aimer ainsi , mais , perso, je la trouve super sympa la E46 en 18 ! A moins d'opter pour le total look csl , mais c'est un peu déjà vu ! Les jantes 18 sur la E46, j'aime bien , ça donne un p'tit côté oldschool, un peu à la manière des cligno orange sur les E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Totalement HS mais je fais partager quand même. 

 

Je me suis lancé dans la réfection moteur d'un Corrado VR6. Au programme: haut moteur complet (joint de cucu, joints de queue de soupapes, rodage, poussoirs), distribution (tendeurs et chaines), embrayage, pompe à eau, supports moteur.

 

131214055245222342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...