Aller au contenu

Présentation de grisette


Stone

Messages recommandés

Nickel merci!  :nickel6:  Je pense que je vais faire pareil!

 

Je te conseil les vivement les H&R pour le rabaissement!! J'ai vu Eibach et H&R sur du 18 et du 19 et y'a pas photo, les H&R pose pile poil ce qu'il faut! Les Eibach sont plus hauts et ça manque un peu.. surtout à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stone

    31

  • LeoPolo

    13

  • Gregou

    6

  • BusyBeuz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je te conseil les vivement les H&R pour le rabaissement!! J'ai vu Eibach et H&R sur du 18 et du 19 et y'a pas photo, les H&R pose pile poil ce qu'il faut! Les Eibach sont plus hauts et ça manque un peu.. surtout à l'avant...

 

J'ai essayé les H&R, ca n'a rien changé du tout comparé a l'origine, limite pire! j'ai remis les origines...

D'ailleurs si quelqu'un les veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû prendre la bonne référence... regardes ce que ça donnait sur la mienne avec mes 18 : 

 

D'origine :

 

post-10063-0-12845700-1387299382_thumb.j

 

Et avec les H&R :

 

post-10063-0-34026800-1387299441_thumb.j

 

post-10063-0-97897000-1387299751_thumb.j

 

La différence est flagrante!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû prendre la bonne référence### regardes ce que ça donnait sur la mienne avec mes 18 : 

 

 

 

 

La différence est flagrante!!

 

 

J'ai toujours trouvé qu'une ref en m3 E46, j'avais des photos aussi ici:

 

Belle dakar au passage 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

 

Je viens de regarder ton lien, en effet ça ne change pas beaucoup entre l'origine et les H&R sur la tienne...1ère fois que je vois ça!! tu as vu ce que ça donne sur la mienne. Chapo du forum les avait mis aussi et il avait le même résultat que moi! C'est pour ça que je ne comprends sur la tienne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

 

Je viens de regarder ton lien, en effet ça ne change pas beaucoup entre l'origine et les H&R sur la tienne...1ère fois que je vois ça!! tu as vu ce que ça donne sur la mienne. Chapo du forum les avait mis aussi et il avait le même résultat que moi! C'est pour ça que je ne comprends sur la tienne... 

J'avais eu le même cas sur mon 330d: Ressorts Eibach, à l'avant c'était très bien, à l'arrière ça n'avait pas bougé par rapport à l'origine. Du coup, on a les a un peu chauffés et tassés un tout petit peu et c'était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello et meilleurs voeux à tous.  :)

 

Le ///M est parti en réparation/renforcement du châssis, ça se déchirait aussi à l'arrière  :|  Et par la même occasion, changement des silentblocs. Si tout va bien, je le récupère mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et meilleurs voeux à tous.  :)

 

Le ///M est parti en réparation/renforcement du châssis, ça se déchirait aussi à l'arrière  :|  Et par la même occasion, changement des silentblocs. Si tout va bien, je le récupère mercredi soir.

 

toi aussi! c'est fou le nombre qu'il y a finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!  :-(  Du coup, les sous que j'ai récupéré du Corrado VR6 que j'ai refait vont là-dedans... 

 

Je ne saurais que conseiller à ceux qui n'ont pas eu ce souci de faire installer les renforts! Ca coûte bien moins cher que la réparation et on évite de gros frais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!  :-(  Du coup, les sous que j'ai récupéré du Corrado VR6 que j'ai refait vont là-dedans... 

 

Je ne saurais que conseiller à ceux qui n'ont pas eu ce souci de faire installer les renforts! Ca coûte bien moins cher que la réparation et on évite de gros frais!!

 

a quels renforts penses tu? :?:

Ceux que j'avais vu, il fallait découper le coffre pour les souder à l'intérieur du coup, je n'imaginais pas un coût moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le M3 de réparation. Super boulot, merci Pierre et Aurélien  :nickel8:  Et le comportement n'a plus rien à voir, surtout avec des silentblocs tout neufs: la voiture est plus vive et directe, il n'y a plus aucun bruit et est super souple et agréable à conduire. 

Ne reste plus qu'une bonne géométrie demain et go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La malchance est de mon coté en ce moment...

 

Crevaison lente du pneu avant gauche, pneus commandés et livrés, je vais en station pour les faire monter. Je me gare devant, histoire de demander si je peux la rentrer et quand je vais redémarrer, plus rien! Le démarreur ne se lance plus! Il a fallu la pousser et après 10 mins d'immobilisation, elle redémarre.  :-x

Démarreur neuf commandé. Chez BMW, ils m'ont sorti le manuel d'atelier et m'ont imprimé la procédure de changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...