philm3mobile Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour à tous, je suis embêté car j'ai le voyant d'huile rouge qui clignote et s'éteint à la mise du contact avant de démarrer le moteur. J'ai vérifié le niveau et pas de souci de ce côté là. Pouvez vous me dire d'où cela pourrait venir ? (capteur, pompe à huile...?) Je sais que le moyen est de la passer à la balise mais avant ça si vous aviez des suggestions, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredp Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est ton capteur de niveau d'huile. Rien d'alarmant. Pièce 18 http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/1998/march/browse/engine/oil_pan_oil_level_indicator/ Environs 140euros chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est ton capteur de niveau d'huile. Rien d'alarmant. Pièce 18http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/1998/march/browse/engine/oil_pan_oil_level_indicator/ Environs 140euros chez BMW. +1,j'ai déjà eu ce problème et une fois ce capteur changé,tout rentre dans l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ogun Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai déjà eu le même soucis, avant de racheter un capteur contrôle juste avant l'état de tes fusibles si il n'y en a pas un de cramé. Ca ne mange pas de pain déjà eu le tour avec ce voyant et en parallèle les feux de recul qui fonctionnait pas (fusible cramé) je l'ai remplacé et le voyant d'huile ne s'est plus jamais mis à clignoter lors de la mise au contact. Me demande pas le rapport mais c'est ce qui c'est passé sans changer la sonde. Et ça fait 5 ans maintenant. Pour info : Le clignotement du voyant d'huile à la mise en contact indique une non détection de pression d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Super, merci à vous de vos réponse. Je vais dans l'ordre, vérifier les fusibles (var c'est vrai que pas pensais) et voir ensuite si pas ça si c'est le capteur de niveau d'huile ! Merci encore, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi ca me le fait, mais ca clignote apres avoir démarré, roulé 30m, durant 20 secondes, puis ca disparait, par contre, c'est l'orange, pas le rouge, ca c'est le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi c'était le rouge qui clignotait environ 5 sec! Après remplacement de la sonde,plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 oui mais lole doit parler de son 325ti E46 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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