Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_596047

Si on suit certainement raisonnement, qd est il des mecs qui augmentent la puissance de leur voiture alors que la plus part d'entre nous n'exploit on pas le maximum de leur capacité stock.

Moi je suis pas un pilote et ne prend pas de risque sur circuit mais avec mon kit de frein c'est du noir au blanc par rapport au stock .

  • Réponses 261
  • Vues 15,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_596065

ya le feu ce soir dans la section 1M , d'habitude c'est plus courtois...ces gars qui conduisent des atmos y s'emballent vite :W

Posté(e)
comment_596067

ya le feu ce soir dans la section 1M , d'habitude c'est plus courtois...ces gars qui conduisent des atmos y s'emballent vite :W

Et oui, on vous a meublé un peu le salon, c'était un poil mou...Qu'est ce que tu veux c'est tout naturel chez nous, pas besoin de viagra pour que ça marche  :W

Posté(e)
comment_596068

On ne c'est pas énervé, on a juste donné de bon conseil pour débuter sur la piste.

On a parler que de performance et non de plaisir (on peut évidemment se faire plaisir en mettant de la belle pièce, sans pour autant aller limer le bitume des circuits)

Posté(e)
comment_596089

Calme toi bibiche.

c'est toi qui la ramène, et apres tu te braques.

Faut savoir accepter les critiques. Qui sont fondées quand on voit tes videos.

Tu vas voir cz qui va etre fondé quand je vaiq te voir sur circuit .

Pauvre mec.

Fais bien le malin derriere ton clavier

Ya que les montagneq qui ne ne rencontrent pas .

On ne t'as jamais de trou duc.

Posté(e)
comment_596095
Pourquoi tu nous traites de pauvre mec, de guignol et de trou duc ? C'est toi qui la ramène et prétend être le plus fort sur piste (je freine a 100m ...) Nous, on a rien dit de tout ça.
Posté(e)
comment_596100

Et contrairement a toi je ne prétends pas être pilote. (On a tout simplement pas la même notion de rouler fort). Au plaisir de te rencontrer sur piste, ou sur route. Et au vu de ce que tu avances, ben tu vas me rouler dessus.

Posté(e)
comment_596101

C'est la dernière fois que je redonne mon avis sur les questions de freins, de pressions de pneus. (Sauf aux personnes un peu plus ouverte d'esprit)

A chaque c'est le même refrain.

Mettez tous 5000 euros de gros freins, 2 bar à dans vos semi slicks ....

Pour ton info Philo, ce que je dis viens évidemment de ma propre expérience et aussi de la part de pilote professionnel (j'ai la chance de connaître Et d'avoir roulé avec Didier Andre, Soheil Ayari et Sebastien petit)

Posté(e)
comment_596108

Ecoute bien totoshe.

C est la dernière fois que je te reponds.

Alors avant de dire que j agresse qui que ce soit regarde un peu tes propos.

Moi je donne mon avis sur LA NECCESSITE ABSOLUE si l on veut roulera plus de 200 sur piste d avoir un kit gros freins et non de bonnes plaquettes avec du bon liquide et durite renforcée qui aura pour effet d ameliorer de façon derisoire des freins de nos BMW assez defaiilant.

Je ne pretendais en aucuns cas faire des temps records sir piste et TOI tu viens me balancer parceque je pretendd freiner tard que je me traine sur circuit et apres tu oses dire que je suis agressif en te traitant de trou duc ?

Qui tu es pour me juger sur circuit.

Je ne pense pas que 1.42 c est se trainer sur ledenon en sachant que oui je pourrais grappiller 2 a 3 sec mais pkoi faire ?

Alors avant de te masturber sur mes videos vas sur la piste et faiq ta vie .

Mais je n accepte pas qun garq que je ne connais pas me juge sur mes temps .

Les temps je m en fiche bien pas mal.

Je roule et m eclate avec mes potes et c est l essentiel.

Pour moi fin de l histoire nous concernant.

Mais la prochaine fois venez vous presenter quand vous me voyez sur circuit.ON PARLERA BIEN EN FACE .

......

Posté(e)
comment_596111

Et pour ta gouverne sache que pour faire des meilleurs tempq seul lzq freins ne suffisent pas

Faut aussi de bons semi slick moi j etais en federal donc une foiq que tu as freiné reste a negocier les virages et avec ces pneus tu est limité.

Mais je vois que tu n'y comprends rien puisque tu associes freiner tard et temps sur piste....

Quand tu auras autant investi que nous tu verras que les temps n arrivent pas sans investir.

Sinon OUI on n a rien d aitre a foutre que de balancer de la tune pour frimer sur les piste !!!

Ce qu il faut pas entendre !!

Tu crois qu on aurait tous investi plus de 6000 euros pouur frimer ?

......

Aller vaut mieux que je me casse

Desole les modos

A vous de juger

Posté(e)
comment_596112

C'est un peu moins que 5000€ .

Laisse tomber laurent

Il ne savent pas de quoi ils parlent.

Comment allez vite sans avoir les moyens de freiner ??

Rires......

Posté(e)
comment_596116

Philo, as tu déjà essayé une 1M ou une M3e92 sur piste pour pouvoir affirmer qu elles ont besoin de kit gros freins (à notre niveau bien entendu) ? Et avec des pagid et des semi slick c'est largement suffisant.

Posté(e)
comment_596127

Je prends la conversation en route, j'ai l'impression que Senna est parmi nous, hantant une E46 vidée.

 

Avec ta caisse, mettre des gros freins c'est un peu donné du lard aux cochons. Mais une E46 de base le freinage n'est pas terrible

 

T'es pas de la team des nicois qui harcelent les autres sur la piste en leur collant le parechoc ?

Posté(e)
comment_596130

ya le feu ce soir dans la section 1M , d'habitude c'est plus courtois...ces gars qui conduisent des atmos y s'emballent vite :W

C'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut , toutes ces chicanes en atmo, ils ont les nerfs à force de se prendre des longueurs par les petites bêtes à turbo !! :nickel4:

Créer un compte ou se connecter pour commenter