Aller au contenu

1///M & semi-slicks....


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totoshe_The Doctor

    25

  • LuuZ

    24

  • laurent 13

    21

  • Gégé

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Comment dire ???...

............. :x

C'est une pure daube: ils ne tiennent pas du tout la température et chauffent beaucoup trop et trop vite.

Le grip est très très loin des CUP.

Après quelques tours, je devais refaire la pression à chaque fois.

Je ne risques pas d'en reprendre....surtout qu'ils ne sont pas donnés, au vu de leurs non-performance...

Par contre les r888 que du bonheur sur le mouille a comparer des Cup

Mais a déconseiller sur des autos de plus de 1300kg sinon sa fond grave

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Supersport,

 

Je confirme que les TOYO tiennent bien mieux que les CUP sur le mouillé: c'est incontestable.

Et je confirme que les R888 ne conviennent pas du tout aux autos de plus de 1 300kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu que dire les Direzza amazing....

Mika  t'as une idée combien de Km ils vont tenir par rapport au Cup sur les 1M's. Je demande ca car y a aussi une différence en prix non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je n ai jamais essaye les cup pour être franc les miens on une journée de circuit sur le Bugatti du matin 8H30 12H30 13H30 17H30 sans s arrêter pas de perte de pression pas de chauffe rien...

OAP TAO te confirmera...

Apres pour l usure je te dirai infime avec 2000 borne de route en plus,il ce dit qu il sont 40 pour cent plus resistant que des cup...A vérifier.

Apres je l ai même essaye sous un petite pluie et on peu rentrer sans soucis sans jouet le FANGIO...

 

Apres pour tarif tous dépend de ta crémerie j ai un lien ou il sont a 1300 ttc livre en 265 et 295 pour du 18...

Voila en espérant avoir été clair.

 

Concernant le tenue de route compare a des cup pas comparable...

Tu me dira j ai jamais essaye des cup remonte d infos du pilote qui a pris ma voiture pour un coaching au Bug il a été bluffe par les pneus et mon freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Mika ....c'est plus que clair :nickel6:

 

Pour ce prix la je suis preneur sans hésitations......ils livrent aussi en Belgique?

 

 

T'as la gomme medium ou dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin a sorti le Pilot Sport Cup 2, çà sera sans doute celui-là pour moi en 2014.

Améliorations du PSS adaptées au Cup. 

Cà ne peut être que bon j'imagine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je n ai jamais essaye les cup pour être franc les miens on une journée de circuit sur le Bugatti du matin 8H30 12H30 13H30 17H30 sans s arrêter pas de perte de pression pas de chauffe rien...

OAP TAO te confirmera...

Apres pour l usure je te dirai infime avec 2000 borne de route en plus,il ce dit qu il sont 40 pour cent plus resistant que des cup...A vérifier.

Apres je l ai même essaye sous un petite pluie et on peu rentrer sans soucis sans jouet le FANGIO...

 

Apres pour tarif tous dépend de ta crémerie j ai un lien ou il sont a 1300 ttc livre en 265 et 295 pour du 18...

Voila en espérant avoir été clair.

 

Concernant le tenue de route compare a des cup pas comparable...

Tu me dira j ai jamais essaye des cup remonte d infos du pilote qui a pris ma voiture pour un coaching au Bug il a été bluffe par les pneus et mon freinage...

Mika tu sais me donné les info du fournisseur?  pour le prix que tu me mets là chui assez chaud :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ya des PS cup 2 ?

 

moi qui a un train de PS cup tout neuf qui attend dans le garage...si j'avais su :-(

je n'arrive pas à les trouver en commande quelque part! Peut être qu'ils ne sont pas encore sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...