Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_595851

Il faut des gros freins..... pour avançer.

Et des bons semi's

Bref un peu de tout quoi.......................................... car le pilote (moi) est a sa limite.

• Réponses 261
  • Vues 15,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_595854

C'est un peu cela , on est à tous à mettre des sous dans la voiture pour gagner des secondes à Spa, alors que le plus gros levier de progression c'est ce qu'il y a derrière le volant  :)

Posté(e)
comment_595918

Vous me faites bien marrer.

Pratiquez et ensuite parlez.

Me languis de vous rencontrer sur les pistes....

Sur ce bonne continuation

Posté(e)
comment_595932

Viens voir, viens voir le docteur non n'ai pas peur ....

Posté(e)
comment_595934

Je suis sur que je te pousse avec mon panzer de 1800 kg stock !!!

Posté(e)
comment_595935

:violon:

dit moi pour parler autant derrière un clavier tu pratique quel genre de discipline ? car moi je suis impatient de te rencontrer sur les pistes ! 

j'ai rien contre toi mais là de dire "pratiquer et ensuite parler" ça me gonfle un peu 

Posté(e)
comment_595955

:violon:

dit moi pour parler autant derrière un clavier tu pratique quel genre de discipline ? car moi je suis impatient de te rencontrer sur les pistes !

j'ai rien contre toi mais là de dire "pratiquer et ensuite parler" ça me gonfle un peu

Moi je parie sur les E30 devant avec Dany et totoshe derrière et Philomene derrière a 1 tour !!!

Posté(e)
comment_595965

Oui t as raison derriere mon clavier.

Viens sur piste et on verra qui frenera le plus

tard.

Avec vos freins oem et vos durites avia.

Posté(e)
comment_595967

Au fait c est lequel le e 30 ??

Celui qui se fait tarter grave par un e 36 moteur stock ? Sur une certaine video d oap tao ?

:)))))

Posté(e)
comment_595971

Je testerais bien aussi... A Ledenon si tu veux, j'ai rouler qu'une fois la bas, je veux bien essayer de suivre !

Posté(e)
comment_595972

Sinon sans rancunes les gars .

Mais j aimerais bien voir si n importe lequel d entre vous avec des freins oem et juste des pagids et des durites avia freine aussi tard que moi ou bien d autre avec de gros freins et cela pendant 30 mn !!

Posté(e)
comment_595973

Je testerais bien aussi... A Ledenon si tu veux, j'ai rouler qu'une fois la bas, je veux bien essayer de suivre !

+ 1 et a mon avis M3E3001 et Danny seront ok

T inquiète pour mon E30 maintenant les roues touches plus les passages de roues quand je braque et on en reparle quand tu saura te servir d'une clef de 10 ...

Vivement la saison 2014

Ps sortie a Ledenon le 22 février avec objectif circuit et rs team je suis partant et les nom citer au dessus aussi ...

Posté(e)
comment_595980

Sinon sans rancunes les gars .

Mais j aimerais bien voir si n importe lequel d entre vous avec des freins oem et juste des pagids et des durites avia freine aussi tard que moi ou bien d autre avec de gros freins et cela pendant 30 mn !!

Et ton DSC il se porte comment ?

Posté(e)
comment_595981

Juste avec mes pagides et srf je freine tard je trouve !! Pas vrai Supersport

Posté(e)
comment_595984

Avec grand plaisir.

Mais ledenon j y vais de moins en moins .

Beaucoup trop de voiture pourris là bas et de pilotes a la con.

Trop dangereux pour nos belles M.

Je penqe pas etre un grand pilote mais je commence a me debrouiller pas mal.

Et puis la on parlais juste de l endurance de freins oem et big freins comme la mienne.

Brembo 6 pistons et 4 derriere.

Alors si un seul d entre vous monte en freins d origine avec les plaquettes que vous voulee freinne pendant 20 mn plus tard et fort que la mienne sans sortir de la piste je demande a voir.

Posté(e)
comment_595988

Juste avec mes pagides et srf je freine tard je trouve !! Pas vrai Supersport

Tu freines tard ? Oui mais a quelle vitesse ?

Moi a catalunya je freine au 100m a 245 au compteur

Et je peux te dire qu on etait pas des masses a freiner aussi tard.

Mis a part le team de nice mes potos personne ne freiner aussi tarrd a 245 km/h.

Au castellet a l entree de signe je suis a 265 km h et je freine commence a freiner entre le 100 et le 50 .

Juste une touchette sir les freins pour passer signe a 180 environ

Posté(e)
comment_595989

Au fait c est lequel le e 30 ??

Celui qui se fait tarter grave par un e 36 moteur stock ? Sur une certaine video d oap tao ?

:)))))

oui tu a raison ça doit etre la mienne tu confirme Oap tao? lol 

Posté(e)
comment_595993

Vous êtes dans la section 1M ici :)  Vous savez , ces petites bêtes à turbo qui mettent des longueur et des longueurs aux atmo  :nickel4: