Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_595995

Avec grand plaisir.

Mais ledenon j y vais de moins en moins .

Beaucoup trop de voiture pourris là bas et de pilotes a la con.

Trop dangereux pour nos belles M.

Je penqe pas etre un grand pilote mais je commence a me debrouiller pas mal.

Et puis la on parlais juste de l endurance de freins oem et big freins comme la mienne.

Brembo 6 pistons et 4 derriere.

Alors si un seul d entre vous monte en freins d origine avec les plaquettes que vous voulee freinne pendant 20 mn plus tard et fort que la mienne sans sortir de la piste je demande a voir.

10 tours d'affilée a Magny cours en pneu route ! Ça fait combien de temps de roulage !!???? Pour moi ça fait dans les 20 mn.... Toi peut être 30 !!

Je fait souvent des bourres de 15/20 mn voir plus desfois et quand je dit "bourres" c'est pas du philomenepromenadepower...! Et bien mon fusible c'est plutôt les pneus qui chauffent, pas les freins ...

En espérant faire connaissent sur la piste un de ces jours ...

• Réponses 261
  • Vues 15,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_595997

Tu freines tard ? Oui mais a quelle vitesse ?

Moi a catalunya je freine au 100m a 245 au compteur

Et je peux te dire qu on etait pas des masses a freiner aussi tard.

Mis a part le team de nice mes potos personne ne freiner aussi tarrd a 245 km/h.

Au castellet a l entree de signe je suis a 265 km h et je freine commence a freiner entre le 100 et le 50 .

Juste une touchette sir les freins pour passer signe a 180 environ

si tu arrive a voir avec exactitude ou tu freine alors là je m'incline, 100M mètres sa veut dire que tu freine a 120 voir 130 mètres 

enfin pour en revenir au sujet je te confirme et je suis pas le seul visiblement ou alors on est tous des menteurs sur ma 92 j'ai simplement des plaquettes av et le liquide qui n'est pas oem  et je peut t'assurer que cela freine très bien et endurant pendant une bonne vingtaine de minutes sur un circuit comme Ledenon et plus sur Prenois par exemple 

enfin tes propos n’engagent que toi et tant mieux pour toi si tu freine tard mais cela voudrait dire qui freine tard fait des chronos de fous ! 

Posté(e)
comment_595999

celui qui freine le plus tard est rarement celui qui va le plus vite ...

Posté(e)
comment_596000

Avec grand plaisir.

Mais ledenon j y vais de moins en moins .

Beaucoup trop de voiture pourris là bas et de pilotes a la con.

Trop dangereux pour nos belles M.

Je penqe pas etre un grand pilote mais je commence a me debrouiller pas mal.

Et puis la on parlais juste de l endurance de freins oem et big freins comme la mienne.

Brembo 6 pistons et 4 derriere.

Alors si un seul d entre vous monte en freins d origine avec les plaquettes que vous voulee freinne pendant 20 mn plus tard et fort que la mienne sans sortir de la piste je demande a voir.

Ecoute, avec grand plaisir aussi pour une journée piste !! Magny Cours sinon, pour tester les freins y a pas mieux...

Sauf que personne a contesté l'efficacité qu'un kit gros freins a part toi...On n'était simplement en train d'expliquer que ce n'est pas une priorité !!

A l'inverse je renvoie la vapeur, et je peux te confirmer que des mecs avec des kit gros freins, j'en ai doublé des wagons entier... :|

Posté(e)
comment_596002

+ 1

Posté(e)
comment_596003

+ 1

Posté(e)
comment_596008

Vous êtes dans la section 1M ici :)  Vous savez , ces petites bêtes à turbo qui mettent des longueur et des longueurs aux atmo  :nickel4:

Mdr , c'est pas faux  :nickel8: Mais pas tout juste non plus  :perenoel:

Posté(e)
comment_596012

Ca sent le mur votre jeu de celui qui freine le plus tard.....

A mon humble avis on ne peut generaliser sur la meilleure solution possible quant à nos freins !

En ce qui concerne nos 1M, les disques et étriers vont parfaitement pour les trackday... mettre des plaquettes Pagid avec durites et liquide qui vont bien : c'est parfait !

Maintenant celui qui a envie de craquer des ronds dans un kit gros freins : il est libre de perdre de l'argent comme il le veut ;).... de là à dire qu'il sera le winner sur piste.... c'est osé !

Posté(e)
comment_596014

Mis a part le team de nice mes potos personne ne freiner aussi tarrd a 245 km/h.

Au castellet a l entree de signe je suis a 265 km h et je freine commence a freiner entre le 100 et le 50 .

La vache, les mecs vous êtes fort.

Vous freinez plus fort qu'une GT3 Cup.

Bah la, je m'incline ....

Posté(e)
comment_596015

Les v-max que tu annonce avec tes points de freinages !!! Comment fait tu pour faire des temps ridicules alors ? La il t a un truc que je pige pas trop en faite !

Posté(e)
comment_596016

Je pense au final que vous dites tous un peu la même chose , kit gros frein ou pas , il faut déjà savoir s'en servir, et le freinage dégressif n'est pas évident de prime abord !! Et à un moment donné , même si les freins tiennent , sur certains circuits, ca peut être les pneus qui crient au secours...

Posté(e)
comment_596020

Ca sent le mur votre jeu de celui qui freine le plus tard.....

A mon humble avis on ne peut generaliser sur la meilleure solution possible quant à nos freins !

En ce qui concerne nos 1M, les disques et étriers vont parfaitement pour les trackday... mettre des plaquettes Pagid avec durites et liquide qui vont bien : c'est parfait !

Maintenant celui qui a envie de craquer des ronds dans un kit gros freins : il est libre de perdre de l'argent comme il le veut :wink:.... de là à dire qu'il sera le winner sur piste.... c'est osé !

Je crois que tout est dit , les kits gros freins.... autre débat éternel , visiblement aussi houleux que celui de la bonne huile qui va bien  8-)

Posté(e)
comment_596024

Les v-max que tu annonce avec tes points de freinages !!! Comment fait tu pour faire des temps ridicules alors ? La il t a un truc que je pige pas trop en faite !

T qui toi guignole pour me parler ainsi hein !

Encore un trou duc drerriere son clavier ...

Posté(e)
comment_596026

Oufffff !!!!

Alors là je m'incline ...

Amen boy

Posté(e)
comment_596028

C'est génial, il n'y a même pas besoin de remettre une pièce, ça repars tout seul !!!  8)  8)

Posté(e)
comment_596029

Calme toi bibiche.

c'est toi qui la ramène, et apres tu te braques.

Faut savoir accepter les critiques. Qui sont fondées quand on voit tes videos.

On ne t'as jamais de trou duc.

Posté(e)
comment_596034

C'est génial, il n'y a même pas besoin de remettre une pièce, ça repars tout seul !!!  8)  8)

C'est trop bon ce soir, j'ai 2 télés  :ptdr:

Posté(e)
comment_596035

Ne vous faites pas un ulcère les mecs, ça en vaut pas le coup. Nous sommes tous des passionnés et "amoureux" de nos voitures respectives. C'est clair que nous ne sommes pas forcément objectifs mais.... le principal est quoi ? Que l'on prenne du plaisir avec nos charettes et surtout.... que l'on se retrouve avec le sourire sur piste !

Quel est le pire souvenir d'une sortie circuit ? Un crash ou un tracassin avec qui on se fait des coups de trafalgar : dangereux et inutile.

Bref, une petite tisane pour nous tous et n'oublions pas de rester courtois entre passionnés ;)

Posté(e)
comment_596042

Ne vous faites pas un ulcère les mecs, ça en vaut pas le coup. Nous sommes tous des passionnés et "amoureux" de nos voitures respectives. C'est clair que nous ne sommes pas forcément objectifs mais.... le principal est quoi ? Que l'on prenne du plaisir avec nos charettes et surtout.... que l'on se retrouve avec le sourire sur piste !

Quel est le pire souvenir d'une sortie circuit ? Un crash ou un tracassin avec qui on se fait des coups de trafalgar : dangereux et inutile.

Bref, une petite tisane pour nous tous et n'oublions pas de rester courtois entre passionnés :wink:

j'aime bien ton avatar Gregoss 

attention la personne pourrais demander des droits ! lol 

Posté(e)
comment_596045

Bref, une petite tisane pour nous tous et n'oublions pas de rester courtois entre passionnés ;)

Ça semble une bonne conclusion ...