Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_579145

800e+30e de montage

mais le truc EXTRA c'est que le vendeur habitait a 450km de chez moi environ, mais coup de bol il avai un ami a 1H de chez moi qui passait le voir, et cet ami m'a gracieusement apporté le "silencieux" a domicile 8)

au fait hamid on a normalement le même bruit puisque on est tous les 2 en bmc + supersprint racing :nickel8:

• Réponses 295
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• hello tout le monde! ca fait un bail que je n'ai posté de nouvelles ici! la poubelle de service roule toujours aussi bien, mis a part un souci de voyant de sondes lambda, qui revient même ap

• je suis en 15 a l'avant et 12 a l'arriere   merci pour les ptits com' pour info j'ai viré mon silencieux SS racing non homologué pour repasser en Oem modifié, le jour et la nuit! j

• on a enfin passé la fameuse étape obligatoire a quasi 80mkm, les coussinets ne sont pas tres usés... mais me voila tranquille j'ai fait confiance a Auto BMW services dans le 62, un petit garage de p

Images postées

Posté(e)
comment_579148

Oui je pense qu on a le même bruit c'est quoi ta réf de silencieux

Car le mien d après la réf de Paul c est le supersprint non homologué

Mais moi je l es payé 500€ prêt à monté et livré à la maison par transporteur je L est monté moi même par contre les silent bloc d échappement comment ils sont super super rigide c hallucinant

Posté(e)
  • Auteur
comment_579149

ah mais c'est toi qui a fais une affaire alors mon salop lool :nickel8:

et oui c'est aussi le supersprint racing non homologué, ya pas 50 versions, homologué(en mode gamelle) / racing / f1 race (qu'on distingue avec des sorties de couleur sombre)

Posté(e)
comment_579151

Oui c est bien ça Par contre le bruit c un régal J adore en plus dans la voiture c est pas nuisible mon gamin supporte super bien il arrive même à dormir sur des petits trajets

Posté(e)
  • Auteur
comment_579158

ouais c'est juste a bas regime que ca gronde un peu, du coup en ville les gens bloquent tous , ca fait bruit de v8 americain cest excellent :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_581910

en ville genre vers autolille ça serait bien aussi...

plutot monserez ma poule :!:

2/3 bricoles posées

p1000841-40e264a.jpg

Posté(e)
comment_581928

Belle mais il lui faut des 19 !!!! J'en ai un jeu au cas ou lool !

Posté(e)
  • Auteur
comment_581930

bah perso jtrouve pas qu'elle en aie vraiment besoin... j'aimerai bien voir ce que ca donnerai avec les 19 oem en noir brillant mais cest introuvable sur le net...

Posté(e)
  • Auteur
comment_581935

Merci mika, elle n'est pas encore aussi jolie que ton rs4 mais j'y travaille lol

Belle mais il lui faut des 19 !!!! J'en ai un jeu au cas ou lool !

tu te souviens que c'etait mon anniversaire il ya peu et tu me demandais ce que jvoulais? :perenoel:

Posté(e)
comment_581936

Merci mika, elle n'est pas encore aussi jolie que ton rs4 mais j'y travaille lol

tu te souviens que c'etait mon anniversaire il ya peu et tu me demandais ce que jvoulais? :perenoel:

ca ne va pas tarder ;)

Posté(e)
comment_581937

Lol t'es con !!!

Ca pourrait faire sympa ouai avec des OEM black brillant !!!

Posté(e)
comment_581938

bah perso jtrouve pas qu'elle en aie vraiment besoin... j'aimerai bien voir ce que ca donnerai avec les 19 oem en noir brillant mais cest introuvable sur le net...

J'ai fais peindre les mienne en noir brillant direct à l'achat pour 80€ la jante ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_581939

J'ai fais peindre les mienne en noir brillant direct à l'achat pour 80€ la jante ;-)

tu aurais des photos de ta belle avec les 19 en noir brillant montés?

Posté(e)
comment_581958

Il y en à plein mon post mais je peux t'en donner une récente :perenoel:  C'est les original du pack performance.

73i3.jpg

Et tout droit sorti du four:

img2967qy.jpg

Modifié par jaimes88