Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 295
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• hello tout le monde! ca fait un bail que je n'ai posté de nouvelles ici! la poubelle de service roule toujours aussi bien, mis a part un souci de voyant de sondes lambda, qui revient même ap

• je suis en 15 a l'avant et 12 a l'arriere   merci pour les ptits com' pour info j'ai viré mon silencieux SS racing non homologué pour repasser en Oem modifié, le jour et la nuit! j

• on a enfin passé la fameuse étape obligatoire a quasi 80mkm, les coussinets ne sont pas tres usés... mais me voila tranquille j'ai fait confiance a Auto BMW services dans le 62, un petit garage de p

Images postées

Posté(e)
comment_582039

l'aileron m3 e90 n'est pas le même que e92 les mecs... :)

jaimes pour l'hiver/piste tu devrais mettre des 18!

Oui c'est ce que je voulais à la base... Mais vu l'état dans le quel l'ancien propriétaire a laissé ces jantes, ça me revenait à moins chère de les garder plutôt qu'avoir 3 jeux de jantes...

Ps: le béquet et les feux sont top!

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_582067

Ça aurai été plus tôt je te les aurai échanger contre tes 18''

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_582411

Je suis sûr que tu les trouve a très bon prix sur eBay.de j'ai acheter les miennes 1800€ avec 4 Michelin quasi neuf! ( et c'est les original elles sont frappé BMW avec le numéro de pièce)

Elles avaient 2-3 éraflure mais vu que je savais que j'allais les peindre ;-)

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_582447

Je parle de mes gts, je l'ai acheté avec les 19'' de ma signature. Mais si j'ai trouver celle de la gts à ce prix les autres devraient être moins chère!

Modifié par jaimes88

Posté(e)
  • Auteur
comment_582449

ouais mais j'aimerais déjà voir ce que ca donne les jantes oem en noir brillant sur une e90/E92 et cest pas evident a trouver :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_582484

ben oui puisque notre ami jaimes a déjà des gts en noir brillant! d'ailleurs il a mis une photo sur la page precedente :!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_583934

bon, maintenant que j'ai un vrai apn jvais essayer de faire de zolies photos moi même :|

9898679905_d1165b8703_o.jpg

Posté(e)
comment_583945

Jolie l'ami ! Mais il lui faut quand même des 19 noires :D GTS ou OEM 

Posté(e)
comment_583980

Si jamais tu veux faire un test pour voir, passe me voir ça te fera une balade ;)