Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_584018

Elle est superbe! Je la trouve que les 18'' sont top!

• Réponses 295
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• hello tout le monde! ca fait un bail que je n'ai posté de nouvelles ici! la poubelle de service roule toujours aussi bien, mis a part un souci de voyant de sondes lambda, qui revient même ap

• je suis en 15 a l'avant et 12 a l'arriere   merci pour les ptits com' pour info j'ai viré mon silencieux SS racing non homologué pour repasser en Oem modifié, le jour et la nuit! j

• on a enfin passé la fameuse étape obligatoire a quasi 80mkm, les coussinets ne sont pas tres usés... mais me voila tranquille j'ai fait confiance a Auto BMW services dans le 62, un petit garage de p

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_584046

Elle est superbe! Je la trouve que les 18'' sont top!

moi aussi je l'aime bien n'empeche en 18... mais c'est sur qu'en 19 ca sera mieux!

Magnifique ta M... Peint les 18 en rouge ça va tuer :wink:

par contre mika peindre les 18 en rouge alors que jfais pas de circuit, jvais finir par changer d'avis quand je disais que t'as pas de gouts de chiottes :perenoel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_587744

moi j ai des 19 oem black laqué :nickel4:

pour la piste monter en PsCup

euh jme pointe a aulnay pour recuperer mon cadeau c'est ca? j'ai peut etre encore ton adresse dans mon gps  :nickel4:

Posté(e)
comment_587746

Si tu y vas, pique lui sa caisse complète tant qu'à faire....

Posté(e)
comment_587769

moi aussi je l'aime bien n'empeche en 18... mais c'est sur qu'en 19 ca sera mieux!

par contre mika peindre les 18 en rouge alors que jfais pas de circuit, jvais finir par changer d'avis quand je disais que t'as pas de gouts de chiottes :perenoel:

lol pas besoin de faire de circuit ;)
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_592336

hop la! dernieres modifications en date

jantes OEM gts/1M et rabaissement eibach -25mm Av - 15mm Arr

dsc_0021-41ae71e.jpg

dsc_0025-41a9f4c.jpg

sur la 2eme photo cest un peu bizarre au niveau de la suspatte arriere a cause du sol deformé, cest con :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_592364

Beau specimen!! 1.gif

De mémoire c'est -20mm devant pour les Eibach

exact, jmen souvenais pas...

cest con, j'aurai quand même preferé qu'elle pointe un peu plus vers l'avant!

Posté(e)
comment_592365

Elle est magnifique! :nickel8: J'aurai bien aimé teinter aussi mes vitres à l'avant mais les marshall n’apprécient pas du tout en Suisse...

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_592485

Alors les eibach tu en penses quoi ? ça reste confortable ? c'est vrai que ça parrait moins bas que les H&R

Posté(e)
comment_592495

En tout cas, elle est top comme ça ! 

tu les as pris d'occasion tes jantes ?