Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_570627

Oui je pense également que tt ca mis bout a bout, me conforte dans l idee que l auto est certainement trop chere..

Maintenant attention, nous n avons pas encore entamé la moindre negociation !! 

Sinon j attends qu un gentil membre du forum vende son auto !!!!! :-))))))

• Réponses 69
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_570640

Si tu veux une noire,j'en connaît une plutôt clean!

Posté(e)
comment_570671

Il veut un 3L2 ;-)

Sinon comme les autres la bleue est trop chère pour ce qu'elle est. Propose lui 10000€ et explique-lui qu'il n'arrivera pas à la vendre avec autant de points noirs sur sa caisse... :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_570689

Bon resumons....

Pour l avoir vu et essayé, voiture en excellent etat interieur comme exterieur...

Revision faite ... Pneus et freins ok.

Vanos, boite et embrayage ok..

A prevoir coussinet de bielle pr etre tranquille.

Points neg : carnet douteux , ms des factures .

Boite SMG passée en manuelle a 80000kms factures a l appui...

Changement bloc compteur a 20000kms... Sans explication ...

Alors je fais quoi lol????

Negociation hard , ou simple abandon et recherche d une autre...

Posté(e)
comment_570693

Moi, j'attendrais d'en voir une autre. Je ne pense pas qu'elle va se vendre comme çà. Fais-lui une proposition, tu n'as rien à perdre, et tu argumentes avec les points suspects décris ici.

Posté(e)
comment_570696

Vu que tu as l'air d'aimer la voiture, j'essaierais de négocier.

Important: il ne faut pas braquer le vendeur et lui dire que sa caisse est pourrie et qu'il ne la vendra pas.

Perso, je dirais plus qu'elle te plait, que tu es interréssé mais que tu penses que ce n'est pas son vrai prix et que tu ne peux donc pas mettre 15K€ dans cette auto.

Laisses le revenir. Il va te demander combien tu peux mettre, tu dis que tu es gêné parce que tu ne veux pas le froisser mais que ton prix est de XXK€.

Tu laisses mijoter et tu vois si ça passe :o)

Posté(e)
comment_570700

Il faut quand même avoir un sacré engouement pour vouloir mettre 14500 euros dans une telle caisse, a ce prix la elle doit etre parfaite en tout poi nt ! plus les années passe plus les prix affiché grimpe! quand je vois ce que j'ai payer les miennes il y a quelques années j'ai fait un bon placement.. :nickel8: :nickel8:

Posté(e)
comment_570727

les bleu Estoril avec le cuir blanc sont les plus recherché, a se prix la elle devrai étre nikel et un très bon suivi surtout, c'est se que je pense,

Posté(e)
comment_570758

Il faut quand même avoir un sacré engouement pour vouloir mettre 14500 euros dans une telle caisse, a ce prix la elle doit etre parfaite en tout poi nt ! plus les années passe plus les prix affiché grimpe! quand je vois ce que j'ai payer les miennes il y a quelques années j'ai fait un bon placement.. :nickel8: :nickel8:

bruno si tu trouve une éstoril parfaite pour 14500e prend la de suite......pour moi une éstoril en état parfait ou état concours c'est bien au dessus de 15000e....

Posté(e)
comment_570770

bruno si tu trouve une éstoril parfaite pour 14500e prend la de suite......pour moi une éstoril en état parfait ou état concours c'est bien au dessus de 15000e....

Il y a eu de très belle E36 a très bon prix mais il y a plusieurs années maintenant, en 2006 ou 2007 a 15000 euros voir moins tu avais une m3 E36 3l2 magnifique avec 100 kilomètres, ce qui n'est plus le cas maintenant! Quand j entend dire que les E36 ont perdus leurs cotes je rigole doucement, quand je vois a combien elles se vendent maintenant et ce qu'on les a payer a l'époque.A l'heure actuelle on commence a approcher des E46 qui ne sont pas toutes merguezs a ce tarif!

Posté(e)
comment_570774

Une Estoril surcote elle vraiment par rapport a une autre couleur? Pourquoi? Quand je vois celle de gegette du forum, qui est bleu Estoril et magnifique, mais de la a dire qu'elle se revende plus chère qu'une noire, grise ou autre...

Posté(e)
comment_570775

Il y a eu de très belle E36 a très bon prix mais il y a plusieurs années maintenant, en 2006 ou 2007 a 15000 euros voir moins tu avais une m3 E36 3l2 magnifique avec 100 kilomètres, ce qui n'est plus le cas maintenant! Quand j entend dire que les E36 ont perdus leurs cotes je rigole doucement, quand je vois a combien elles se vendent maintenant et ce qu'on les a payer a l'époque.A l'heure actuelle on commence a approcher des E46 qui ne sont pas toutes merguezs a ce tarif!

on est bien d'accord!!!!j'en ai chercher et franchement a 15.000 je ne trouvais pas ce que je voulais,j'ai du rajouter pour avoir celle que j'ai actuelement :-)

Posté(e)
comment_570776

je sait pas pourkoi elle cote plus...moi en tout cas ce qui est rester graver c'est la presentation du 3,2 a geneve sous la bache bleu.....c'etait en éstoril qu'elle avait été présenté donc je pense que c'est pour ca car elle a du marquer les gens :-)

Posté(e)
comment_570778
on est bien d'accord!!!!j'en ai chercher et franchement a 15.000 je ne trouvais pas ce que je voulais,j'ai du rajouter pour avoir celle que j'ai actuelement :-)
Il y a combien de temps que tu as acheté la tienne? J'ai encore en tête une m3 3l quasi parfaite en 2003 a 10000 euros!! Revendue 3 ans plus tard au même prix et qui pourrais être affichée actuellement a peu de chose près au même taro, je trouve ça assez hallucinant quand même.
Posté(e)
comment_570790

je l'ai acheter ya deux ans exactement,la presentation et la restauration est sur le forum :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_570809

Bon je pense que je vais etre raisonnable et passer a une autre auto..

Geoff, je vien de lire les 30 pages de ta presenation , absolument passionnant!!!!!

Ta bleue estoril est magnifique...ca me conforte ds ce choix de coloris qui est de loin le plus beau pr cette auto...

Simple curiosité que je n ai pas vu ds ta presentation.. Tu as l auto dps 2011, 67000kms c bien ca?? Si ce n est pas indiscret, combien l avais tu payé??

Posté(e)
comment_570813

Bon je pense que je vais etre raisonnable et passer a une autre auto..

Geoff, je vien de lire les 30 pages de ta presenation , absolument passionnant!!!!!

Ta bleue estoril est magnifique...ca me conforte ds ce choix de coloris qui est de loin le plus beau pr cette auto...

Simple curiosité que je n ai pas vu ds ta presentation.. Tu as l auto dps 2011, 67000kms c bien ca?? Si ce n est pas indiscret, combien l avais tu payé??

mp

Posté(e)
comment_570846

Laisse tomber Geoff, Bruno est jaloux!!! En esto t'a la class!! :lol:

Non mais sans déconner même à 15000, c'est chaud....

Je suppose que tu la connait mais c'est pas bien ça??

http://www.leboncoin.fr/voitures/501167436.htm?ca=16_s

tu discute un peu, vu qu'elle est en vente depuis un moment (d'ailleurs c'est louche :-?), puis direction Fast elec, il te refait ça au petit oignons, et à 15000 tu aura un bon truc! et en plus porte alu et toit ouvrant je pense. Reste a verif le kilométrage mais si la caisse, sellerie, méca est propre.....

Tu le vois mais de toute façon il y a pas de secrets, raccourci LBC sur ton portable et tout les jours minimum tu check!!!! :nickel7: