Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_570878

Bon je pense que je vais etre raisonnable et passer a une autre auto..

Geoff, je vien de lire les 30 pages de ta presenation , absolument passionnant!!!!!

Ta bleue estoril est magnifique...ca me conforte ds ce choix de coloris qui est de loin le plus beau pr cette auto...

Simple curiosité que je n ai pas vu ds ta presentation.. Tu as l auto dps 2011, 67000kms c bien ca?? Si ce n est pas indiscret, combien l avais tu payé??

Sage decision, en relisant le sujet, pas grand monde etait optimiste sur ce coup la.

Certains savent quand une M3 E36 va etre a la vente, donc patience et l'avantage pour toi lors de cette attente, tu apprends encore plus sur ta future conquete et tu mets des sous de cote. Quand tu trouveras ta belle, tu sauras au top!

• Réponses 69
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_570889

T'as raison, prends une Estoril :nickel4:

Quand beaucoup de gens se posent des questions ... C'est bizarre !

Perso, rien que le changement de compteur est bizarre !! Pourquoi le changer à 20 000km ? C'est tout neuf encore ...

A la rigueur le changer en même temps que le swap SMG / Manu ok, mais juste le compteur à 20 000 ?? :?:

Donc en gros tu as :

- Une caisse et un moteur qui ont 130 000km

- Un compteur qui a 110 000km

- Une boite qui a 30 000km

Bon si tout est fait dans les règles de l'art tu n'auras pas plus de soucis qu'avec une autre ... Mais faut avouer que c'est une M3 en kit la :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_570955

Fedo, c est vrai que resumer comme ca , ca fait un peu voiture en kit , je te l accorde lol!!!!

Ce qui m a fait hesiter, c est vraiment que ts ces details etaient justifiés .....

Mais de tte façon ma decision est prise..

Je patiente et j attends qu une belle se presente..

A la base je suis fanatique Porsche... J ai eu un boxster S que je viens de revendre et J etais en quete d une belle 993 ....

Et dernierement j ai repensé a ce doux reve que j avais qd j etais au college en 4 eme.... Cette fameuse M3 bleue estoril!!!!!!

Je veux vraiment trouver un joli modele, bien entretenu , qui presente bien, et que je garderai aussi lontemps que je le pourrais....

Voila ... Tout est dit... Ya plus qu a commme on dit lol!!!

Posté(e)
comment_570961

Une belle 993 je sais pas combien ça côte mais je pense que ça peut aller jusqu'au double voire plus par rapport à une E36 ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_570985

Oui oui la 993 c est 35000min pr commencer a trouver quelque chose de pas trop mal...

J en avais 2 en vue qui n ont pas abouti faute de suivi d entretien.... Donc j ai laissé tomber...

C est un peu le même cas que pr les M3 je trouve..

Ca reste 2 vehicules d exception, mais le modele entretenu scrupuleusement est difficile a trouver...

Maintenant ce n est pas une question de budget qui me motive..

J ai vraiment fait un flash back sur la M3 , et quand je vous celle de Goeff, ca me donne d autant plus envie d en trouver une et de la garder et de la bichonner :-)

Posté(e)
comment_571003

Y'a un membre du dépt.13 qui va bientôt vendre son Estoril aussi, mais moins de 100.000 kilomètres, et je ne connais pas son prix ?

Exact j ai la mienne qui sera en vente pour septembre

Posté(e)
comment_572522
Je me mets a lorgner le e36 et c est vrai que c est la jungle dans les annonces...
Coupé ? Ou Cab'' ?
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_579639

Je suis donc le nouveau propriétaire Verifie avec BMW France, son compeur a etait remplace par BMW a 30000 km pour mal fonction quand elle avait a peine 2 ans ...rien avoir avec le swap SMG / BV6 qui a ete effectue a 80 000 km