Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_570264

Présentation du membre :

Pseudo : dgm3
Prénom : Denis
Age : 49 
Lieu de résidence : Sud Luxembourg
Motivation de l'inscription : Partager la passion ///M
Emploi : ingénieur
Loisirs, passions : sports en général, foot en particulier - voitures miniatures 1:18
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2 - M3 E46
Année modèle :1996 - 2005 
Puissance : 321 - 343
Coloris : Fuel Schwartz - Le Mans Blau

Options BMW :
 E36  : 

  - Peinture métal Individual

  - Cuir

  - Climatisation

  - Ordinateur bord

  - Vitres AR électriques

 

 E46 :
- Peinture métal Individual
- Cuir complet Individual

- Pack Compétition

- GPS 

- Sac a skis

- Accoudoir central avant

- Xenons

- Réglage en largeur du dossier

- Rétroviseurs chauffants et rabattables électriquement 

Modifications apportées :

- E36 : pédalier et volant Schnitzer
- E46 : aucune

Modifications envisagées :

- aucune

Photos du véhicule :

post-12896-0-21919800-1374955760_thumb.j

post-12896-0-64861300-1374955777_thumb.j



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet

Posté(e)
comment_570637

Bienvenue ici,

 

copain avec l'état belge toi 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_570708

Bienvenue ici,

 

copain avec l'état belge toi 8)

 

Moins qu'avec mon pompiste et mon concessionnaire  :-x

  • 6 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1028288

:up: !

 

Du pup je veux en savoir plus sur ces DEUX Individual.

Impressionnant le kilométrage de la E36. T’es joueur d’avoir toujours les coussinets d’origine à bientôt 400 kkm. 
Dois-je rappeler que le villebrequin est NFP : une défaillance d’un coussinet, le villebrequin qui marque, et t’es bon pour un moteur d’occasion :W !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1028454
Il y a 22 heures, Tchomineur a dit :

:up: !

 

Du pup je veux en savoir plus sur ces DEUX Individual.

Impressionnant le kilométrage de la E36. T’es joueur d’avoir toujours les coussinets d’origine à bientôt 400 kkm. 
Dois-je rappeler que le villebrequin est NFP : une défaillance d’un coussinet, le villebrequin qui marque, et t’es bon pour un moteur d’occasion :W !

J'ai changé le Vanos bruyant de manière préventive vers 170,000 kilomètres sur recommandation du garage et ensuite que des ennuis (j'en suis à mon quatrième aujourd’hui) ... ma philosophie est donc maintenant de maintenir ce qui est d 'origine le plus longtemps possible sauf si faiblesse avérée, dont acte  

Créer un compte ou se connecter pour commenter