Posté(e) le 27 juillet 201311 a comment_570264 Présentation du membre : Pseudo : dgm3 Prénom : Denis Age : 49 Lieu de résidence : Sud Luxembourg Motivation de l'inscription : Partager la passion ///M Emploi : ingénieur Loisirs, passions : sports en général, foot en particulier - voitures miniatures 1:18 Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 - M3 E46 Année modèle :1996 - 2005 Puissance : 321 - 343 Coloris : Fuel Schwartz - Le Mans BlauOptions BMW : E36 : - Peinture métal Individual - Cuir - Climatisation - Ordinateur bord - Vitres AR électriques E46 : - Peinture métal Individual - Cuir complet Individual - Pack Compétition - GPS - Sac a skis - Accoudoir central avant - Xenons - Réglage en largeur du dossier - Rétroviseurs chauffants et rabattables électriquement Modifications apportées : - E36 : pédalier et volant Schnitzer - E46 : aucuneModifications envisagées : - aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 29 juillet 201311 a Auteur comment_570708 Bienvenue ici, copain avec l'état belge toi Moins qu'avec mon pompiste et mon concessionnaire
Posté(e) le 3 juin 20205 a comment_1028288 ! Du pup je veux en savoir plus sur ces DEUX Individual. Impressionnant le kilométrage de la E36. T’es joueur d’avoir toujours les coussinets d’origine à bientôt 400 kkm. Dois-je rappeler que le villebrequin est NFP : une défaillance d’un coussinet, le villebrequin qui marque, et t’es bon pour un moteur d’occasion !
Posté(e) le 4 juin 20205 a Auteur comment_1028454 Il y a 22 heures, Tchomineur a dit : ! Du pup je veux en savoir plus sur ces DEUX Individual. Impressionnant le kilométrage de la E36. T’es joueur d’avoir toujours les coussinets d’origine à bientôt 400 kkm. Dois-je rappeler que le villebrequin est NFP : une défaillance d’un coussinet, le villebrequin qui marque, et t’es bon pour un moteur d’occasion ! J'ai changé le Vanos bruyant de manière préventive vers 170,000 kilomètres sur recommandation du garage et ensuite que des ennuis (j'en suis à mon quatrième aujourd’hui) ... ma philosophie est donc maintenant de maintenir ce qui est d 'origine le plus longtemps possible sauf si faiblesse avérée, dont acte