Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_571112

salut julien et à tous les autres, en effet le prix est un peu élevée (cote centrale à 17 650 €), mais j'ai réussi à la négocier à 18 000 €, et au vu de ce qui a été fait et des pièces perfs (amorto bilstein + ressort eibach, SB powerflex, silencieux SS) et de l'entretien réalisé (reffection pont, embrayage,etc) je pense qu'elle est bien placée. J vais la récupérer samedi matin, donc si d'ici là, une personne qui connait le véhicule pouvait me confirmer qu'il est bien saint,  ca serait génial. merci à tous  ceux qui se sont proposé d'aller la voir pour moi.

Salut,

Je penses aussi qu'elle est bien placé niveau tarif, il ne faut pas regarder que les Km et l'année, l'entretien qui a été fait et les pièces qui sont posées dessus jouent dans la balance, par contre ce qui m'interpèle plus, c'est le rappel coussinet à 98000 km mais je penses que du as due te renseigner auprès de BMW pour ce point.

J'espère qu'il n'y aura pas de lézard et que tu pourras te faire plaisir, car elle est vraiment belle avec cette combinaison de couleur int/ext ça change vraiment des intérieur noir triste lol ! 

Posté(e)
comment_571330

le gars la vend au bout de 3 mois ?

Sinon j'ai quelques infos => 

informations du véhicule

VIN WBSBL91070JP77202  
Code de type  BL91  
Catégorie  M3 (EUR)  
Série E  E46 (2)  Série  3  
Catégorie  COUPE
Direction  LL  
Portes  2  
Moteur  S54  
Déplacement  3.20  
Puissance  252  
Conduisez  HECK  
Transmission  MECH  
Couleur  Carbonschwarz METALLIC (416)  
Tapisserie  Teilleder WN / ZIMT (N5ZM)  
Prod.date  2001-03-02

Option

S302A  Alarmanlage  Système d'alarme S358A  KLIMAKOMFORT-Frontscheibe  pare-brise de confort climatique S403A  Glasdach, ELEKTRISCH  Toit en verre, électrique S428A  Warndreieck  Triangle de présignalisation et trousse de premiers soins S434A  Interieurleisten  Aluminium de surface Intérieur S441A  Raucherpaket  paquet de Smoker S502A  SCHEINWERFER-Waschanlage  système de nettoyage des phares S521A  Regensensor  Détecteur de pluie S522A  XENON-LICHT  Xenon Light S662A  Radio BMW Business CD  Radio BMW Business CD S676A  HIFI Lautsprechersystem  Système d'enceintes HiFi S692A  CD WECHSLER I-BUS vorbereitung  Préparation, BMW changeur de 6 CD I-bus S863A  Service Kontakt-FLYER EUROPA  Liste des concessionnaires en Europe S877A  UEBERKREUZBEDIENUNG Entfall  Omission de fonctionnement non-combiné S881A  Franzoesisch / BORDLITERATUR  Littérature à bord, français

équipement standard

S210A  DYNAMISCHE STAB. CONTROL (DSC)  Contrôle dynamique de stabilité S249A  MULITFUNKTION FUER Lenkrad  F volant multifonction S431A  Innenspiegel, AUTOMATISCH ABBLENDEND  Rétroviseur intérieur automatique-dip S459A  SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY  Ajustement du siège électrique avec mémoire S520A  Nebelscheinwerfer  Phares antibrouillard S534A  KLIMAAUTOMATIK  Climatisation automatique S548A  KILOMETERTACHO  Kilomètre speedo S550A  BORDCOMPUTER  Ordinateur de bord S710a  M Lederlenkrad  M volant sport, multifonction S775A  INDIVIDUEL datant pour ANTHRAZIT  En tête d'affiche anthracite S785A  WEISSE BLINKLEUCHTEN  Blanche feux indicateurs de direction S832A  BATTERIE IM Kofferraum  Batterie dans le compartiment bagages S851A  Sprachversion DEUTSCH  Langue version allemande

Posté(e)
  • Auteur
comment_571332

par contre ce qui m'interpèle plus, c'est le rappel coussinet à 98000 km mais je penses que du as due te renseigner auprès de BMW pour ce point.

Salut youngotti, non je ne me suis pas renseigné auprès de BMW sur ce point, mais je pense que ca été fait en préventif?

le gars la vend au bout de 3 mois ?

Salut polux, je n'ai pas bien compris pourquoi tu dis que le gars la vends au bout de 3 mois? Si tu pouvais m'éclairer, merci d'avance :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_571556

Donc il a le véhicule depuis décembre 2012, et par rapport a la CG il me dis qu'il a fait les travaux (refection pont, etc,etc) avant de faire la CG. Je comprends pas bien l'intérêt mais bon...Sinon il l'a vends car avant il avait une E36 préparée (pont court, etc...) et il est déçu du E46 par rapport au E36. Il voudrait partir sur un RS4 ou RS6 pour une petite prépa.Voila,

Posté(e)
comment_571584

Ben les changement d adresse, je ne crois pas qu il faille faire une nouvelle CG? C est juste une étiquette a coller avec la nouvelle adresse?

Quand tu change d'adresse tu change la carte grise ,j'ai un ami qui vient d'avoir les nouvelles plaques d'immatriculation changement d'adresse et pourtant il a sa voiture depuis 5ans

Posté(e)
comment_571594

Ah oui pour passer d ancienne immatriculation a la nouvelle mais quand j ai déménagé du 76 au 27, j ai juste reçu une étiquette avec la nouvelle adresse a coller par dessus l ancienne!

Posté(e)
comment_571606

Donc il a le véhicule depuis décembre 2012, et par rapport a la CG il me dis qu'il a fait les travaux (refection pont, etc,etc) avant de faire la CG. Je comprends pas bien l'intérêt mais bon...Sinon il l'a vends car avant il avait une E36 préparée (pont court, etc...) et il est déçu du E46 par rapport au E36. Il voudrait partir sur un RS4 ou RS6 pour une petite prépa.Voila,

Si tu regardes les dates des factures, ça doit pouvoir te renseigner.... Après ce n est pas impossible et je comprends qu il puisse être déçu... Moi même, je passerais au V8!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_572292

Ca y est, j'ai récupérer la ///M3 samedi, je ferais une petite présentation dès que possible.