Paul Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 LE PARTENAIRE RECOMMANDE DE MOTORSPORT-PASSION POUR LE COVERING. Spécialisé dans le traitement de vitrage, le Covering ainsi que le Car protect; Covering Concept vous propose des prestations haut de gamme pour des prix très compétitifs. La société Covering Concept propose aux membres de Motorsport-Passion une remise de 5% Les membres-cotisants auront quant à eux une remise de 10%. Je vous laisse découvrir les prestations et les réalisations sur le site de la société : http://www.coveringconcept.fr/ Adresse et coordonnées : 51 Avenue de l'abbé sieyes 91560 Crosne Téléphone : 01.60.46.21.50 & 07.87.28.75.97 Mail : contact@coveringconcept.fr Site internet : http://www.coveringconcept.fr Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Covering-Concept/131991206867509
LOLO-M3 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok, très très bien Paul, merci.
Covering Concept Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Situé a Crosne dans l’Essonne, a 20 minutes de Paris, La société Covering Concept est heureuse de pouvoir vous proposer ses services. A cette occasion, une réduction de 5% pour les membres et de 10% pour les cotisants sera accordée sur l’ensemble des prestations. La société s’est spécialisée dans la pose de films de protections et de décorations pour: TRAITEMENT DE VITRAGES: Protection solaire automobile et bâtiment, esthétique et choix du vis a vis, protection contre le vandalisme et les agressions. COVERING: Personnalisation de véhicules et home design. CAR PROTECT: Protection de carrosserie contre les agressions extérieures. Je vous invite a visiter le site internet ainsi la page facebook officielle pour obtenir de plus amples informations. Vous y trouverez également quelques supports multimédia: Coveringconcept.fr Facebook Covering Concept http://www.youtube.com/watch?v=GUeKufOWVBc Pour nous joindre: Tel : 01.60.46.21.50 / 07.87.28.75.97 Contact@coveringconcept.fr Voici quelques réalisations: Total covering orange mat 3M sur une BMW série 1M avec toit carbone. Audi TT S teinte Medium+ avec traitement des sérigraphies. Total covering sur nissan GTR (teinte sur mesure) Protection de la face avant sur Renault Megane R26R (capot, pare choc et ailes): Traitement de vitrage sur Corvette Z06 avec traitement des sérigraphies (teinte medium+):
rudy95 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Il faut compter combien pour une protection face avant sur E36?
mitch02 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Je recommande fortement ce partenaire, j'ai fais toutes mes vitres teintées chez lui depuis plusieurs années et pourtant à 200 kilomètres de chez moi ! Je lui ai encore confié ma ///M3 e92 il y a peu pour quelques choses de particulier !!! Vraiment un super boulot pour avoir vu en vrai ses différentes réalisations ! Notament la 1M à toon et la GTR bleue mate !
Supersport Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Superbe boulot Une idée tarif protection façade en transparent ?
jojobm Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 du super boulot, la 1M et la GTR
Batoons Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Il faut compter combien pour une protection face avant sur E36? +1
FedoLFS Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Je me suis toujours posé une question concernant le covering : - Est-ce que le covering s'étend jusqu'à l'intérieur des portes et dans les petits recoin etc ? Si oui, vous vous fêtes bien ch*** je pense Si non, c'est dommage du coup on voit toujours la teinture d'origine quand on ouvre la porte ou le coffre par exemple ??
jobar Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Ça a l'air d’intéresser du monde ici, vous auriez une petite liste des tarifs? Du genre, les principales: - Protection face avant - Covering toit carbone - Covering total - Vitres teintées ? Merci
mr drift m3 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Ça a l'air d’intéresser du monde ici, vous auriez une petite liste des tarifs? Du genre, les principales: - Protection face avant - Covering toit carbone - Covering total - Vitres teintées ? Merci
Covering Concept Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Difficile de donner des tarifs bien définis car tout personnalisable et sur mesure! Le prix d'un total covering par exemple dépendra: - du type de vinyle choisis - couleur d'origine du véhicule - intégralité du covering ou non (hors toit, rétros poignée par exemple) - et bien entendu le modèle exact du véhicule. Voila pourquoi je ne préfère donner aucun tarifs pré-établis qui seront donc suceptible de changer et de ne pas respecter ceux indiqués sur le forum. Pour la protection de carrosserie, la protection intégrale d'un pare choc coute en moyenne entre 350/400 euros ttc (encore une fois variable a la hausse ou a la baisse sur chaque véhicule). En rechange, la pose de film solaire est pré établie selon un gabarit de véhicule et non selon un modèle exact; il m'est donc possible de vous fournir ces tarifs: - 280 euros pour une citadine/compacte 3 portes - 300 euros pour une citadine/compacte 5 portes - 350 euros pour une berline avec hayon - 370 euros pour une berline avec lunette arrière fixe et break - 390 euros pour les 4*4, monospace, SUV Ces tarifs sont valables pour une pose standard avec une garantie 10 ans sur la pose et le film. Il existe plusieurs options de finitions et de sécurités, je vous invite donc a parcourir le site pour les découvrir!
Covering Concept Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Quelques photos issu du rassemblement Speednight du dimanche 6 Octobre ou j'y présentais mes deux de mes dernières réalisations sur base de BMW M3 E92:
Supersport Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Les 2 sont superbe surtout la bleue c'est les plus rapide lol
mr drift m3 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Les 2 sont superbe surtout la bleue c'est les plus rapide lol lol
mitch02 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Pour avoir vu les 2 autos au Speednight ce week end, le boulot est top, avec une finition exemplaire ! On ne se rend pas compte que c'est du film !
Messages recommandés