Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

COVERING CONCEPT


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Covering Concept

    11

  • mitch02

    4

  • Supersport

    3

  • FedoLFS

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour avoir vu les 2 autos au Speednight ce week end, le boulot est top, avec une finition exemplaire ! On ne se rend pas compte que c'est du film !

 

:+1:

 

Surtout la bleue, c'est vraiment super bien fait et on ne pense pas de suite que c'est un film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne la bleue lool

 

Oue oue je sais ^^

Mais j'aime bien comment tu avais tourné ton post précédent mdr

 

Du coup tu l'as pas vu que au Speednight toi la bleue lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quelle est la durée de vie environ d'un covering ? ça tient le nettoyeur haute pression ?
J'aimerai bien faire un truc sur ma E46 mais elle dort dehors toute l'année donc elle se tape -10° dans la tronche en hiver, le vent, la pluie, la neige, le givre etc

Et je veux pas qu'après 1an je sois bon pour refaire un covering ou tout simplement l'arracher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelle est la durée de vie environ d'un covering ? ça tient le nettoyeur haute pression ?

J'aimerai bien faire un truc sur ma E46 mais elle dort dehors toute l'année donc elle se tape -10° dans la tronche en hiver, le vent, la pluie, la neige, le givre etc

Et je veux pas qu'après 1an je sois bon pour refaire un covering ou tout simplement l'arracher

 

Mon utilitaire dors déhors tout les jours quelque soit les conditions, il a subit les deux hivers derniers ou les -7 degrés et la neige (et donc sel sable également) n'ont pas arreté de tomber. Je ne le lave que très peu et malgré tout, deux ans plus tard, je n'ai absolument rien a signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...