Aller au contenu

Paris by night


rhaco

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    29

  • Toon

    21

  • tomaM3

    12

  • SebMpower77

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Pas de parcours en vue,et pour le restaurant je pensais a l hippo de Louvecienne(10 min de Nanterre),il y a un grand parking et passage obligatoire par le tunnel de la Défense pour aller sur Paris!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de parcours en vue,et pour le restaurant je pensais a l hippo de Louvecienne(10 min de Nanterre),il y a un grand parking et passage obligatoire par le tunnel de la Défense pour aller sur Paris! :-)

c'et une boutade ça rudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c bon resto tunnel ok

Il faut un parcours sinon ça sent le " On fait quoi ??" et " On va ou ??"

 

 

Moi sinon je propose Fin de soirée au Queen et finir à poil sur le toit de nos M sur les champs avec grâce mat au poste du 8eme ?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, clair qu.il faut un trajet. Je propose une remontée de Neuilly vers la Porte Maillot, puis vers Trocad' avec un stop photo Avenue Foch. Après direction Tour Eiffel et re pause photos. Puis vers Invalides et quais de Seine le long des Tuileries et Rue de Rivoli ur un stop Place Vendôme. Après vers Opéra, place de la Bourse et après je sais pas trop, je pense que l'on pourrait passer du côté de la bibliothèque Mitterand, le cadre photo est bien. Et on peut terminer par Nation et jusqu'au château de Vincennes. Hésitez pas à donner vos idées pour modifier/compléter le parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, clair qu.il faut un trajet. Je propose une remontée de Neuilly vers la Porte Maillot, puis vers Trocad' avec un stop photo Avenue Foch. Après direction Tour Eiffel et re pause photos. Puis vers Invalides et quais de Seine le long des Tuileries et Rue de Rivoli ur un stop Place Vendôme. Après vers Opéra, place de la Bourse et après je sais pas trop, je pense que l'on pourrait passer du côté de la bibliothèque Mitterand, le cadre photo est bien. Et on peut terminer par Nation et jusqu'au château de Vincennes. Hésitez pas à donner vos idées pour modifier/compléter le parcours.

 cool ça me parait plutôt bien parti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...