Toon Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 C'etait quand Pat? En 2009? Salut Max, Non, en 2012. C'était MFREE qui avait organisé ça.
max94 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut Quand on avait fait le shooting sur le Champs de Mars et Bercy .....et tout ca? Moi j'avais plus dans l'esprit PBN.......les PBN qui se faisaient il y a quelques années départ Porte Maillot pour arriver à l'autre bout de Paris. Ceci dit l'idée de réitérer l'opus 2012 avec shooting ne me deplait pas
Toon Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut Quand on avait fait le shooting sur le Champs de Mars et Bercy .....et tout ca? Moi j'avais plus dans l'esprit PBN.......les PBN qui se faisaient il y a quelques années départ Porte Maillot pour arriver à l'autre bout de Paris. Ceci dit l'idée de réitérer l'opus 2012 avec shooting ne me deplait pas Yes.
KomA Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut Quand on avait fait le shooting sur le Champs de Mars et Bercy .....et tout ca? Moi j'avais plus dans l'esprit PBN.......les PBN qui se faisaient il y a quelques années départ Porte Maillot pour arriver à l'autre bout de Paris. Ceci dit l'idée de réitérer l'opus 2012 avec shooting ne me deplait pas C'était quoi le principe des PBN Maillot -> Vincennes ? Plutôt balade touristique ou grosse bourre inconsciente ?
Sipay Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Le dernier PBN était cool parce que c'était surtout du statique-photo-blabla. D'ailleurs je vais proposer à un ami de couvrir la sortie avec son/ses appareils. Perso, je suis pour réitérer ce genre de sortie plutôt qu'un roulage en speed dans les rues de Paris ou comme dit, ça va finir au poste rapidement. Surtout un samedi soir ou c'est particulièrement la foire, les flics vont pas faire de détail entre passionnés libérés et fêtard éméchés ! Déjà qu'à vélo il m'est arrivé de passer de mauvais moments... +1 il mes déjà arriver de dormir au poste en roulant a 40 km/h sur les champs
AnthonyRS3 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Sans parler de ceux qui sont déja inscrit au grand banditisme de la route...
///Manu75 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Du drift autour de l'Arc de Triomphe! Moi j'en connais un qui avait du drift place des Victoires lors d'un PBN J'ai encore la vidéo
jnsn78 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi j'en connais un qui avait du drift place des Victoires lors d'un PBN J'ai encore la vidéo oh le vilain..
Cédric91 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 moi je suis chaud si ses un samedi soir ...
rudy95 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 @Seb:petit hippopotamus sur Louvecienne et apres sortie Paris by night?
Argentin92 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 nouveau dans le club serai partant
jobar Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi je peux être chaud suivant la date
Toon Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca sent la sortie annulée, ça...
rudy95 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Des motivés pour un resto puis une virée sur Paris pour faire de belles photos!
tomaM3 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Pour samedi 21.09 qui est toujours partant? Faudrait choisir un point de rasso et définir un petit parcours.
SebMpower77 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Des motivés pour un resto puis une virée sur Paris pour faire de belles photos! Je suis partant si tu reviens avec mes 4l d'huile de chez JeanPhi!!! Sinon c'est carter sec donc "niet" !!! Mdr5 phase one power!!!
Messages recommandés