Posté(e) le 30 juillet 201311 a comment_571072 Présentation du membre : Pseudo :Sim352 Prénom :David Age :35 Lieu de résidence :12 Motivation de l'inscription : partager ma passion Emploi : Loisirs, passions :Sport mécanique , tir , cinéma Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle :1997 Puissance :321 Coloris : bleu EstorilOptions BMW : - -Modifications apportées : origine ! - -Modifications envisagées : aucune! - -Photos du véhicule : a venir prochainementDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :tout simplement l'ancien propriétaire de ma M3 est un membre . Depuis mon acquisition en début d'année que du bonheur avec cette belle Estoril . Au plaisir de lire vos post .
Posté(e) le 31 juillet 201311 a comment_571246 Bienvenue et bon forum Les estoril sont très appréciées sur le forum
Posté(e) le 1 août 201311 a Auteur comment_571420 Merci a tous pour votre accueil En fait c'est ma deuxiéme Estoril , la premiére une SMG de 1997 également . Mais comme beaucoup je pense, j'ai rencontré des problémes de fiabilités du groupe hydro donc revendu au bout d'un peu plus d'un an. Les photos arrivent !!
Posté(e) le 1 août 201311 a comment_571461 Bienvenue a toi Félicitation de garder ta belle full stock Magnifique en plus de cette couleur