Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 53
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_571466

Ah ça y est enfin tu t'es décidé!! Voila le patron les gars!! lol

Très belle E36, du boulot de réalisé dessus, et ça marche fort! Les jantes lui vont très bien, je ne sais pas qui te les as conseillé mais c'est top...^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_571493

Ah ça y est enfin tu t'es décidé!! Voila le patron les gars!! lol

Très belle E36, du boulot de réalisé dessus, et ça marche fort! Les jantes lui vont très bien, je ne sais pas qui te les as conseillé mais c'est top...^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_571495

:lover::nickel8: Superbe !!!!!

J'adore vraiment elle doit marcher fort !!!

Félicitation!!

Posté(e)
comment_571498

celle la elle est prete pour Saintonge .... Ne pas couper sur la bosse en bout de ligne droite sinon tes pas un Homme !!! lol

Posté(e)
comment_571929

très belle m3, cet couleur lui va bien, je l'avai vu une fois au circuit de merignac, sa lui va bien ses jantes,

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_581890

Panneaux de portes MC Racing ... finition bof bof c'est de la pièce compétition donc ils ne s'embêtes pas.

Short shift Delage = levier d'origine de Z3 vendu a un prix d'or.

Quand tu dis short shift delage égal short shift de Z3??? Identique ou référence bmw? Ca provient de quel modèle de Z3?
Posté(e)
comment_581905

les roue sont vraiment bien ça doit être bien léger tout ça, c'est du ET combien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_582477

8kg la jante me semble t'il

ET13... Jvai tirer mes ailes la si jveu pouvoir mettre au moins du 225 derrière

Posté(e)
comment_582602

Voilà une belle caisse et une belle prépa les gars! Tout est neuf dessus :oui: 

Moi je dis ça mériterait de mettre la vidéo avec la e92 de chapo pour vous donner un apercu d'accel :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_582823

Une vidéo moi je veux bien mais si c'est pour se faire allumer encore par les modérateurs laisse tomber j'ai assez donné...

Déjà c'est juju33 Qui l'a donc on va essayer de la mettre sur YouTube au pire j'enverrai le lien

Posté(e)
comment_582826

Une vidéo moi je veux bien mais si c'est pour se faire allumer encore par les modérateurs laisse tomber j'ai assez donné...

Déjà c'est juju33 Qui l'a donc on va essayer de la mettre sur YouTube au pire j'enverrai le lien

non faut pas la mettre c'est sur route ouverte ! laisse tomber si c'est pour avoir des emmerdes après !

Posté(e)
comment_582827

non faut pas la mettre c'est sur route ouverte ! laisse tomber si c'est pour avoir des emmerdes après !

Mais balance de la vidéo !

Pas de problème de modo, on est pas sur un forum de bisounours ^^

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_618005

Superbe! j'aime bien le projet :)