Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

panne bizarre sur ma ///M5 , elle se bloque à 120km/h !


loopcose

Messages recommandés

bonjour à tous !

 

uniquement sur autoroute mon auto se bloque à 120km/H et elle n'a plus du tout de puissance , j'arrive juste à la maintenir autour de 120km/h.

Si je coupe le contact tout redevient normal pour quelques kilometre et ça recommence . Si je coupe le contact et que je rentre par la route tout va bien !!.

 

en avril j'avais déjà eu cette panne , mais ça n'avait pas recommencé ...jusqu'à hier !

 

avez vous une idée de mon soucis ?

 

merci

 

A+

 

seb-2013-00-05-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se bloque ou n'a pas assez de puissance pour aller plus vite ? un fonctionnement en mode dégradé ?

 

elle n'a plus assez de puissance pour aller plus vite !

 

merci pour vos précisions . J'ai changé les bougies et nettoyé les debimetres  dans un premier temps , ce week end j'ai un long trajet à faire , je vais voir si ça recommence .

 

pour l'accélérateur electrique j'y ai pensé car j'ai eu le même probleme sur ma clio RS , elle se bloquait à 3000trs maxi . Là ça me parait un peu différent car ça me le fait que si je roule longtemps à vitesse stabilisée , jamais sur route normale ou il y a des accélérations et décélérations .

 

pour le passage à la valise ....impératif de passer par bmw ?  je suis un peu , beaucoup allèrgique à  mon concessionnaire ( villefranche sur saone)

 

A+

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...