Aller au contenu

Petite Soirée Test Motorsport Germany

MikoLenchanteur

Messages recommandés

J'ai seulement les vidéos me concernant il y a pleins d'autres test sur Facebook. Il y avais plusieurs M3 E92, M3 E46, 1M, Cupra grosse Prépa, E36 M3, S4/RS4 etc..
Sur mes essaies j'ai pas pu pointé trop haut par mesure de sécurité mon week end au Nürburgring dernier j'ai voilé mes disques avant je vous parle pas de mes freins lol bref

img-571135-1-682275980364150916811773531

Alors pour commencé :

Miko M5 E39 Ligne+Reprog PPE Vs Lapince M3 E36 3.0 Vidé (+cam)

Reprise en 2 à 2 Vs 2

http://www.youtube.com/watch?v=U1B6QIyJ8Bk

Miko M5 E39 Ligne+Reprog PPE (2Personnes)

vs
M3 E92 STOCK en TB Santé(2 Personnes) +Cam

vs
M3 E92 Ligne+Reprog KSF 421HP  (1 Personne)

Reprise en 2

http://www.youtube.com/watch?v=Rvz8FFtiwYw

Miko M5 E39 Ligne+Reprog PPE (2Personnes)

vs
M3 E92 STOCK en TB Santé (2 Personnes) +Cam
Reprise en 2

http://www.youtube.com/watch?v=_V8dRfuONtY

Ensuite Petit Essaie pour ma Part M5 E39 Ligne+Reprog PPE (2Personnes) VS Audi S4/RS4 (400/450HP???) (1Personne)
Par de Vidéo Reprise en 2eme, Je suis legerement devant jusca 180-200 il remonte doucement jusca 240 en 5 ça ce tien

Et pour finir:

Miko M5 E39 Ligne+Reprog PPE vs Flo 1M Stage 2? 408HP 
2 Personnes Reprise en 2

Vidéo à Venir !
De mémoire ça ce tien vite fait au début flo s'en va petit à petit env 2-3-4 caisse, 1bus? 2 Bus? etc devant moi arrivé à 260-270? mdr

• Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

15

• Florian77330

11

• lapince

7

• juju 33

5

La Cupra grosse prépa kit Methanol ? il marché de feu j'ai pas vraiment testé avec lui car on suivais les autres mais elle arraché, parcontre il était seul quand il est passé devant moi,

Flo à testé avec lui a 2 vs 2 je crois même qu'il y a une vidéo

L'arme ultime cette 1M

Oui il y a pas à dire une 1M avec quelques petites pièces ça envoie du lourd !!!  la E92 est dépassé à côté trop de couple ce bordel lol

sa va elle a l'aire d'envoyer sec la miko mobile

Pour une voiture des années 90 elle ce défend plustôt pas mal oui, j'ai encore quelques petits points ou je peux l'amélioré :)

Elle a sortie combien ta m5 miko ?

413cv chez PPE c'est marqué sur les vidéos ;)

olala miko le bruit qu'elle fait ta M5 !!! j'adore sérieux !!! elle à l'air de marcher fort !! 

Flo ta 1M c'est énorme !!! elle marche bordel ...

Merci, moi je remercie Eisenmann Race j'ai fait jouir du monde ce soir la auditive-ment parlant :lover::perenoel:

Elle marche la flo///mobile y a pas à dire!

lui reste à testé avec d'autres 1M pour voir la différence! 

Dire qu'il fait partie de ceux qui sortent le moins de cv sur ce Forum avec la préparation Stage2 si j'ai compris enplus !  faut voir ce que ça donne les autres pour comparé maintenant :)

Je suis monté avec Miko et srx quel pied le bruit du M6(5 et quel kiff ce coup de pied au cul!!! Tres beau M5 qui envoi tres bien !!!

Yep! Merci Poto, la prochaine c'est moi qui monte dans la tienne, sa donnera plus de chance aux autres en+ vue mon poids mdr

Et ta tester avec le cupra? C est lui qui est devant tout le monde?

j'ai testé avec lui et sa fait un cote cote jusqu'à 230-240 apres on a couper... le cupra avait vider l'arriere de sa caisse (banquette et roue de secour) mais il marche tres fort!!

• Créer...