Aller au contenu

Petite Soirée Test Motorsport Germany

MikoLenchanteur

Messages recommandés

les test avec les e92 je pense qu'il faut tester jusque la mort car monter jusque 200 a peu pres et couper sa sert a rien c'est la ou la e92 prends ses tours et sa puissance

• Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

15

• Florian77330

11

• lapince

7

• juju 33

5

La première E92 est d'origine avec juste le silencieux vidé, la deuxième E92 Grise a une demi ligne gestion 421cv,
et j'ai fait d'autres essaie avec la grise a plus de 200 et ça ce tien très bien malgres qu'il étais seul sur certain test
( en gros pas trop de différence avec la Blanche qui pourtant est stock) 

mais la Blanche a les jantes en 18 et la grise en 19 donc va savoir ??? 

Pour les options aucune idée, les deux en boite manu et avec toit carbone, 
Après la blanche il ma dit l'avoir pesé à 1640kilos. c tout ce que je sais lol

Bombinette cette 1M . Et niveau sensation ? On s'emmerde pas dedans ? C'est pas trop linéaire ? Avoir des perfs c'est sympa mais des bonnes sensations c'est encore mieux !!

les test avec les e92 je pense qu'il faut tester jusque la mort car monter jusque 200 a peu pres et couper sa sert a rien c'est la ou la e92 prends ses tours et sa puissance

ba oui moteur pointu, en plus l'enchainement 4, 5 et 6 de l'e92 et carrément plus rapproché, pour moi pas moyen, sans un départ loupé et un test réel (grande vitesse) l'M3 passe aisément devant

ba oui moteur pointu, en plus l'enchainement 4, 5 et 6 de l'e92 et carrément plus rapproché, pour moi pas moyen, sans un départ loupé et un test réel (grande vitesse) l'M3 passe aisément devant

Heureusement que vous n'avez pas vue les test des E92 contre la 1M à Flo... 

Les Test la Représente même pas 20% des essaies réalisées ce soir la on à pointé beaucoup plus sur d'autres essais non filmé... 

Après si la E92 arrive a remonté Flo c'est qu'il devais relâché l'accélérateur pour faire refroidir sont moteur a force de tapé le rupteur depuis 5 minutes a fond lol

Me concernant les E92 me passe surement devant c'est sure de toute façon ma M5 avais le cancer cette nuit la elle avais même du mal à passé devant un 3.0 E36 blanc donc pas surprenant ^^

Et puis de toute façon les autres M triches avec moi des reprises à +5000TR/MIN contre un Mazout comme le mien cherche l'erreur! Moi c'est 2000 Max pour que je les poutres :)

Dis au sujet de ta ///M5 tu as le voyant diag moteur orange qui s'allume des fois ? Et elle fume pas mal quand tu allume la mèche ? des retours sur des gars qui était derrière et que tu aurait enfumé de mazout lol ? Merci

Dis au sujet de ta ///M5 tu as le voyant diag moteur orange qui s'allume des fois ? Et elle fume pas mal quand tu allume la mèche ? des retours sur des gars qui était derrière et que tu aurait enfumé de mazout lol ? Merci

Aucun voyant non, et oui elle fume pas mal surtout quand j'appuie je remet souvent de l'huile dans la bête... une vrai Phase 1 digne d'un bon mazout

Heureusement que vous n'avez pas vue les test des E92 contre la 1M à Flo...  Les Test la Représente même pas 20% des essaies réalisées ce soir la on à pointé beaucoup plus sur d'autres essais non filmé...  Après si la E92 arrive a remonté Flo c'est qu'il devais relâché l'accélérateur pour faire refroidir sont moteur a force de tapé le rupteur depuis 5 minutes a fond lol Me concernant les E92 me passe surement devant c'est sure de toute façon ma M5 avais le cancer cette nuit la elle avais même du mal à passé devant un 3.0 E36 blanc donc pas surprenant ^^ Et puis de toute façon les autres M triches avec moi des reprises à +5000TR/MIN contre un Mazout comme le mien cherche l'erreur! Moi c'est 2000 Max pour que je les poutres :)
Ah je sais pas vu qu'au début tu disais n'avoir jamais dépassé 220 à cause des tes disques hs

Ah je sais pas vu qu'au début tu disais n'avoir jamais dépassé 220 à cause des tes disques hs

pas jamais mais sur quelques essaie sa allais, exemple le teste avec flo sur sa vidéo on est monté à beaucoup plus que 220 sufie de voir ^^

Et puis quand je dit plus c'est exagéré, juste une fois avec la RS4 et la M3 e92 lol

BMW 1M stage 2 401cv (2pers)
VS
BMW M3 reprog / decata 422cv (2pers)
VS
BMW M3 stock (1pers)

http://www.youtube.com/watch?v=DvsP-TrSQTY&feature=youtu.be

Me concernant a partir de 'Semtembre' je serais à pied  :-x 
Mais bon je vais en profité pour préparé une 3.0 qui seras je l'espère digne de celui de Lapince :)

• Créer...