MikoLenchanteur Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je te vend la mienne ... Ta envie d'une berline? lol tu la vend au kilos de ferraille ta voiture? car il reste plus grand chose à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapince Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 il te faut que du V10 Damien ,sinon il y a pas match lol Loooool cest clair au moins ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 BMW 1M stage 2 401cv (2pers) VS BMW M3 reprog / decata 422cv (2pers) VS BMW M3 stock (1pers) http://www.youtube.com/watch?v=DvsP-TrSQTY&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 401 cv ?! Tu perd des cv sur la route ou quoi flo ? Tu avais tes sieges toi derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 401 chez KSF (408cv chez BR) et vue que le M3 reprog a sortit 422cv chez eux bah jai mis ce passage au banc de la mienne. Sinon j'avais juste le dossié qui etait rabatu sur la mienne et javais viré l'assise qui fait 7kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'avais pas vu ce post ! Sympa les vidéos! Bon @MikoLenchanteur faut qu'on test tous les deux ça devrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés