Aller au contenu

Urgent besoin d'information sur un véhicule d'occasion


BenjiM3

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de l'historique entretien et mise en service pour une m3 e92 qui m'intéresse. La concession Bmw de Rambouillet m'indique qu'il ne peuve pas avoir d'historique sur un véhicule non entretenu chez eux. (Je retiendrais pour choisir ma concession qui fera l'entretien de ma M)

En donnant le numéro de série pas MP quelqu'un peut-il m'aider je vais la voir cet après midi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin de l'historique entretien et mise en service pour une m3 e92 qui m'intéresse. La concession Bmw de Rambouillet m'indique qu'il ne peuve pas avoir d'historique sur un véhicule non entretenu chez eux. (Je retiendrais pour choisir ma concession qui fera l'entretien de ma M)

En donnant le numéro de série pas MP quelqu'un peut-il m'aider je vais la voir cet après midi.

Merci.

 

Lorsque j'ai acheté la mienne à un particulier 2 ème main (suite import ex DE), ma concession BE X m'a donné le détail de l'entretien en concession DE 1ère main + concession BE Y 2ème main ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'ils ont toutes les informations, ils veulent pas s'embêter avec un petit jeune de 30 ans..... Quand je suis passe avec la 1M il y a 3 mois, on m'a pris plus au sérieux mais ils s'en souviennent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin de l'historique entretien et mise en service pour une m3 e92 qui m'intéresse. La concession Bmw de Rambouillet m'indique qu'il ne peuve pas avoir d'historique sur un véhicule non entretenu chez eux. (Je retiendrais pour choisir ma concession qui fera l'entretien de ma M)

En donnant le numéro de série pas MP quelqu'un peut-il m'aider je vais la voir cet après midi.

Merci.

Essaie dans une autre concession, sur une auto aussi récente, le système informatique leur permet de retracer tout l'historique de ce qui a été fais dans le réseau . Mais bon , comme ils n'ont pas de barème de tarif pour cette prestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé bmw Alençon qui a fait les trois derniers entretiens. Le chef d'atelier me dit pas de soucis c'est une première main on l'a vendu neuve. Je lui dis ça m'étonnerait c est une deuxième main. Du coup il accepte de regarder sur son PC et a juste voulu me dire qu'elle était Française et pas de soucis. Résultat elle a été en réalité livrée par Walon Françe sas 67630. Ça a l'air d'être un importateur. Bisard qu'elle ne soit pas mis en service par une concession Bmw.... Bref le chef d'atelier m'a raconté n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gris mat ?

Sinon pour info ma voiture a été acheté en France mais véhicule neuf sur parc Allemagne

Car le propriétaire ne voulait pas attendre

Et si tu achète cette voiture en concessio, elle doit certifier le kilométrage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de l'historique...j'ai préféré decaller le rendez-vous en attendant d avoir des infos complémentaires sur l historique compte tenu que ça s'engageait mal. Je suis particulièrement exigeant sur un historique limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...