Aller au contenu

Urgent besoin d'information sur un véhicule d'occasion


BenjiM3

Messages recommandés

Ah ok.

Perso j'arrive pas à comprendre comment une caisse avec si peu de kilomètre ne peut pas avoir un historique limpide.

C'est le début de sa "vie", il doit pas y avoir eu grand chose à faire dessus à part une ou deux vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut suivre le plan d entretien : 1er révision à 2000kms Puis une révision tous les deux ans donc ça fait deux autres révisions. Le carnet fait bien apparaître les révisions mais la mise en service est signé par un mandataire du 67 et la 1er révision des 2000kms par un garage en corse mais pas une concession. C est dommage l ancien propriétaire la depuis plus de 3 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin, je connais assez bien la concession de Rambouillet, je peux te dire que l'entretien facturé bizarrement n'est pas informatisé à Rambouillet. L'entretien sous contrat BPS lui est informatisé et accessible à toutes les concessions. Je leur ai souvent cassé les bonbons pour qu'ils me filent l'historique d'une M, et seules les prises sous garantie ou mise à jour ou rappel sont accessibles, ou entretien contrat BPS. Le reste, c'est l'enquête de renseignements à ta charge. D'autres constructeurs (Renault, Mercedes entre autres) sont moins contraignants, tout est informatisé et il est super facile de retracer les révisions faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...