Posté(e) le 1 août 201311 a comment_571382 Présentation du membre : Pseudo : Kaorou_25 Prénom :Vincent Age :29 Lieu de résidence : Saint Julien en Genevois Motivation de l'inscription : Acqusition d'une M Emploi : Agent d'escale Loisirs, passions :Sport, voyage... Site web : Mail :vincent.proenca@wanadoo.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance :343 Coloris : Carbon SchwartzOptions BMW : -Pas grand chose sauf le cuir nappa -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Bonjour a tout le monde n'ayant pas encore de photos au bon format elles suivront prochainement. Je suis vraiment ravi de pouvoir rejoindre vôtre communauté. J'en profite également pour lancer un petit appel à l'aide car j'ai un autoradio k7 Business avec chargeur CD dans le coffre et je viens d'acquérir un Dension Gateway 300. Malheureusement je ne sais pas si je dois l'installer dans le coffre ou derrière l'autoradio. Merci d'avance pour vos réponses et aides.
Posté(e) le 1 août 201311 a comment_571385 Welcome. pour le dension c'est dans le coffre a la place de ton chargeur...
Posté(e) le 1 août 201311 a comment_571444 Bienvenue, je la connais celle là! Elle est super propre intérieur et extérieur. Bonne route à son bord
Posté(e) le 1 août 201311 a comment_571472 Bienvenue!! Le Dension c est dans le coffre si tu as le GPS.... Sinon, c est devant derrière l autoradio!
Posté(e) le 1 août 201311 a Auteur comment_571473 Merci Leonidas effectivement elle est très propre et elle tourne très bien!!! Du pur plaisir!!!! Encore une fois merci pour tes conseils!! Sinon quelqu'un serait autour de Genève pour m'aider à installer un dension Gateway 300 ou au pire une adresse de pro vers qui je peux aller???
Posté(e) le 1 août 201311 a comment_571500 Merci Leonidas effectivement elle est très propre et elle tourne très bien!!! Du pur plaisir!!!! Encore une fois merci pour tes conseils!! Sinon quelqu'un serait autour de Genève pour m'aider à installer un dension Gateway 300 ou au pire une adresse de pro vers qui je peux aller??? Tu sais, c est pas compliqué a installer... C est un peu long et un peu chiant mais pas risqué! Tu risques d avoir du mal a trouver quelqu'un en plus....
Posté(e) le 1 août 201311 a Auteur comment_571503 A vrai dire j'ai essayé de l'installer dans le coffre via mon chargeur cd mais si tu me dis que je dois faire via mon poste je pense pouvoir le faire effectivement Merci en tout cas
Posté(e) le 1 août 201311 a comment_571505 Oui comme dit plus haut, si tu n as pas le GPS, l installation se fait devant... Pas besoin de la rallonge de 3 m..... En fait, j ai eu les 2 versions sur E46!
Posté(e) le 2 août 201311 a Auteur comment_571752 Merci! D'ailleurs je viens de lancer un sujet pour de l'aide car je m'arrache les cheveux
Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572229 Bienvenue Moi je suis à 20kil de chez toi, si tu veux je passe te filer un coup de main. Sur ma E46 j'avais un Radio CD Business que j'avais remplacé par un Dynavin double DIN ... Que j'ai enlevé encore une fois pour revenir à l'origine lol Belle auto en tout cas