Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_762182

Très beau travail !! je suis heureux qu'elles reprennent une nouvelle jeunesse les ///Mamies ;)

Posté(e)
comment_762186

powerflex noir au niveau du pont tu va souffrir au niveau auditif ... tu vas entendre le couinement de la pignonerie du pont dés que tu sera en vitesse stabilisée

Posté(e)
comment_762196

Très belle ///m3 et une restauration faite dans les règles comme je les aimes, du très beau travail.:nickel8:

Posté(e)
comment_762205

Jolie restauration/préparation car comme le dit Jean-Phi, ça va couiner sévère les powerflex !

Posté(e)
comment_762615

Bienvenue avec ce bel EVO, qui est dans son jus maintenant... :) Je reste admiratif sur ce genre de resto :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_762875

Eti le résulta avec préparation culasse, injection et échappement tous le reste est stock

Document (103) - copie.jpg

IMG_7602.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_762948
Le 1 février 2016 at 19:15, ACS3 a dit :

powerflex noir au niveau du pont tu va souffrir au niveau auditif ... tu vas entendre le couinement de la pignonerie du pont dés que tu sera en vitesse stabilisée

C'est vrais on entend bien le pont surtout au lever de pied mais j'aime cela me rappelle la Caterham

Posté(e)
  • Auteur
comment_762953

Montage de la ligne d'echappement SuperSprint le collecteur étant le bon sur l'Evo pas besoin de le changer

IMG_3188.jpg

IMG_7772.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_763527

Merci

L'inconvénient c'est que pour en profiter pleinement il faut rouler les vitres ouvertes