Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien envie de me prendre 4 jantes chez BMautosport en réplique CSL couleur gunmétal.  Les jantes

Avant    19" x 8.5" et38

Arrière  19" x 9.5" et27 

Mon M3 étant titansilver vous pensez quoi du rendu?

post-9133-0-75512600-1375397006_thumb.jp

post-9133-0-26350300-1375397044_thumb.jp

Au niveau pneus il y a des prix sur les packs avec TOYO Proxess T1 Sport, est ce que certain ont un retour sur ces pneus ?

Et dernière question au niveau monte avec ce type de jante vous mettriez quoi comme taille ?

225/40/19 with 255/35/19

235/35/19 with 265/30/19

245/35/19 with 275/30/19

Posté(e)

235/35/19 with 265/30/19 et je dis OUI c'est top comme ça !!!

Posté(e)

235/35/19 with 265/30/19 et je dis OUI c'est top comme ça !!!

C'est la monte comme sur les CSL ?

Posté(e)

Réponse de BMautosport (rapide) avec les frais de port et les frais de 2,5% pour paiement paypal il y en a pour environ 1450 €

Posté(e)

Si tu es pour partir sur des jantes type csl, prends les en gun métal, ca va être top !

Posté(e)

+1 pour des jantes foncées sur une voiture claire, ça claque !!!

Posté(e)

A part chez BMautosport , est ce qu'il y a d'autre revendeur qui font la marque Atomic wheels ?

Posté(e)

Attention à la monte CSL et le CT, à moins que tu gardes une monte OEM en 19" ou 18" (y'a du monde tu vas me dire sur Dijon ou Chalon qui pourras te dépanner ;)).

la monte en 19" sur nos belles en option est :

225/40/19

255/35/19

sinon +1 pour le foncé sur gris titan  :nickel7: je vais pas te dire le contraire !

Posté(e)

Pour le CT c'est sur j'arriverais à trouver une âme charitable et en plus ont à un membre du forum qui à un CT dans la région.

Ce matin j'étais chez DAR et j'ai vu la M3 K avec les jantes de la 1M dessus en gunmétal c'est vraiment beau.

Posté(e)

Les dernières jantes EAS sont top je trouve, par contre le prix ....

r6xo.jpg

Posté(e)

Les dernières jantes EAS sont top je trouve, par contre le prix ....

r6xo.jpg

c'est quoi comme jante?

Posté(e)

Pour le CT c'est sur j'arriverais à trouver une âme charitable et en plus ont à un membre du forum qui à un CT dans la région.

Ce matin j'étais chez DAR et j'ai vu la M3 K avec les jantes de la 1M dessus en gunmétal c'est vraiment beau.

Oui sa pète ! Sa devrais bien rendre sur la tienne aussi il n'y a pas de raison ! :nickel8:

Et tu abandonne michelin pour les pneus ??? Je te reconnais plus là ! :-D

Posté(e)

Oui sa pète ! Sa devrais bien rendre sur la tienne aussi il n'y a pas de raison ! :nickel8:

Et tu abandonne michelin pour les pneus ??? Je te reconnais plus là ! :-D

Tu me connais bien !

En fait j'avais déja commandé 2 supersport  pour l'avant à Fabrice avant de réfléchir sur les jantes. Du coup je pense que je vais juste commander les jantes et récupérer les supersport arrières qui sont sur mes EVO.

Enfin je crois !

Je sais plus trop, j'ai même été voir une autre voiture cette après midi pour changer la M///

• Créer...