Posté(e) le 6 mars 200520 a comment_51924 Salut, Je dois changer mes jantes 16p 225/45zr16 par des 17p car j'en ai trois de tordus/voilées... Quelle est la taille des jantes (déport, pouces, ect...) a monter sans faire de modification sur ma caisse . Précision je fait monter un kit ressort eibach amorto bilstein (-25mm) si cela a une importance quelquonque sur le choix des jantes. dernière chose, y a t-il une correspondance avec d'autres modéles bmw, je pense au E36? Amicalement.
Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52075 tu peux aller jusqu'a un ET 10 en 8 de l'argeur. au dela (largeur avec ce déport ou ce déport avec une plus grande largeur alors il faut tirer les ailes) sinon pour du déport d'E36 (ET40 il me semble) alors tu dois y aller car ca va pas remplir tes ailes du tout..il te faudrat des cales d'au moins 2 cm!!!! en général c'est un ET20 qu'il faut (sensiblement celui desM5 E34) et la tu passe avec du 8.5 en largeur nickel... ton rabaissement n'étant pas violent tu peux voir large sa frottera pas. attention a pas voir trop large.. des montages en 10*17 a l'arriere nécessite souvent lorsque le déport est balaise de tirer l'aile aussi...