Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_571617

Alor déjà bonjour a tous , voila enfaite je voudrait rabaisser ma voiture , car je la trouve trop haute surtout du devant , elle et vider complète .

Dessus j'ai monter des ressort court eibach ( ref e2041-140 ) sa doit etre moins 25 mm je croit et je voudrait mettre plus court , et sur le net je trouve pas grand chose .

Donc ma question et quelqu'un a t'il une adresse pour commander 4 ressort plus court , j'aimerait bien mettre moins 3 a l'av et moins 2 a l'ar .

Voila merci d'avance pour vos réponse .

Je vous mets une photo avec les ressort actuelle !

post-6213-143007_thumb.jpg

Posté(e)
comment_571753

tu peux mettre des ressorts hr (-40mm av et -10mm ar ) mai du coup sont plus haut pour l arriere par rapport a tes eibach et tu a les ressorts de marque tein (-40mm av et -20mm ar)

Posté(e)
comment_571757

le probleme des caisses vidées c'est que le mieu est d'avoir des combinés filetés. Sinon le eibach c'est super mais ca rabaisse pas terrible. H&R c'est pas mal.

Posté(e)
comment_571769

H&R abaisse beaucoup plus que les eibach a l'avant, a l'arrière pour être bien garde tes eibach par contre sinon elle va remonter ;)

Posté(e)
comment_571896

C'est de la peinture ou du covering sur le toit, les retro l'aileron ? (c'est l'aileron GT ? )

J'aime vraiment ce contraste :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_571899

Oui c'est de la peinture ,je l'ai fait repeindre entièrement car je trouvait le jaune trop fade, je l'ai fait repeindre

En jaune plus pétant et métalliser , avec rétro et toit noir , et oui c'est bien le béquet du GT d'origine ,

un pote à moi l'avait enlever de son M3 GT .