Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_574330

Perso je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'exactitude de la teinte d'origine... En générale il est très délicat d'arriver à obtenir précisément la même teinte que l'origine, même si ça ne se voit pas forcément à l'oeil nu, il y a toujours une petite différence. D'autant plus sur les couleurs claires.

Après sur le choix du pare-choc je trouve comme dit plus haut qu'il serait dommage de mettre autre chose que de l'OEM, surtout sur un M3 ! :wink:

+1 impossible d'avoir la teinte exact

Au taf la peinture est géré par ordinateur je précise qu'on retouche des peintures quasi neuve car les vi sorte de l'usine 3 semaines a peine avant qu'on le modifie. La méthode est tres simple, à chaque carrosserie on utilise un colorimetre électronique qui donne des coordonnées dans le prisme de lumière après l'ordinateur prépare la peinture à 0,1 gramme près , pourtant malgres la technologie dans certain éclairages, il reste des différences de teinte

Posté(e)
  • Auteur
comment_574916

Salut !

Si j'achète 2 par choc blanc chez BMW directe on va voir la différence ou sa sera tranquille je pence sa se verra pas nan?

Posté(e)
comment_575049

sachant que chez bmw ses rien d'autre que le peintre du garage qui te le peindra en blanc