Posté(e) le 3 août 201311 a comment_571805 Présentation du membre : Pseudo :shot Prénom :johan Age :300 Lieu de résidence :nimes Motivation de l'inscription :passion pour les BMW sportives et donc les M Emploi :vendeur Loisirs, passions : automobile passion(donc pas de dieselbien sur), motoen général. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 3 août 201311 a Auteur comment_571806 Salut a tous , je me joins a vous car je viens de vendre ma voiture et j aimerai rouler en M3 ou 5 , et pour être conseille rien de mieux au un forum de passionne et non les réponse rationnelles et mazoutees de mon entourage. Pour ma part j ai toujours aime les autos sportives.
Posté(e) le 3 août 201311 a comment_571827 Bienvenue à toi. N'es-tu pas un peu vieux pour être sur ce forum?
Posté(e) le 3 août 201311 a Auteur comment_571988 J ai essaye une m5 E39, j ai adore mais c est vrai au une m3 E36 est plu légère avec des rapports un peu plus court (c est la seule chose qui m ai déçu sur la 5). On verra bien il faut que j aille en voir plusieurs pour me faire une idee.
Posté(e) le 4 août 201311 a Auteur comment_572084 Entre 3l et 3.2l , niveau fiabilité entretient, ça se vaut? Quelle est selonvous la fourchette de prix pour un modèle pas trop kilomètre et en bon état avec un suivi convenable Merci
Posté(e) le 5 septembre 201311 a Auteur comment_579599 en gros j aurai 10-11000€ de budget , on trouve de belles E36 ou que des merguez a ce prix??? merci
Posté(e) le 5 septembre 201311 a comment_579602 Bienvenue et bonne recherche ! La E36 3L doit être surement plus économique à l'entretien, mais c'est à modérer par son Age, (20 ans) et il y a souvent des choses à changer qui deviennent vieille qui ne le sont pas encore sur le 3.2L . Donc je dirais que ca va dépendre combien de temps tu comptes garder ta voiture. Si c'est pour la garder une paire d'année le 3.2L sera peu être plus éco que le 3L. et à l'inverse le 3L sera plus éco pour garder la voiture longtemps. Dans tous les cas l'écart est faible. La M5, je pense qu'il faut un sacré budget entretien et une bonne reserve d'argent en cas de pépin (les vanos qui lâchent, tu en as 4 ... ca fait mal) Pour le budget tu es bon pour un 3L voir un 3.2L kilométré. Mais j'ai l'impression que les prix grimpent... (ou que les vendeurs crackent )
Posté(e) le 5 septembre 201311 a comment_579605 Salut à toi, bonnes recherches Avec ce budget, je partirai plutôt sur une E36 3.0 en très bon état avec un bon suivi pour maximiser la fiabilité (même si ce n'est pas toujours vrai...)
Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579801 Oui, la mienne était comme le dit Batoons, nickel, mais quand tu as un soucis de neiman qui apparait et qu'on te trouve un boitier vanos défectueux ca fait quelques billet à mettre en plus. Dis toi que tu vas acheter une caisse à 55 000 € et la payer 10 000, tu auras forcément des frais à faire dessus...donc c'est un petit budget à garder de coté au cas où après l'achat (10-20% de plus)
Posté(e) le 6 septembre 201311 a Auteur comment_579872 merci pour vos commentaires je suis conscient qu il faut une petite reserve au cas ou il y ai des choses qui lachent , ce qui est normal sur un vehicule de cet age. il n y a qu un vanos sur le 3.0? merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter