Posté(e) le 13 novembre 201311 a comment_598255 Merci à tous ! Je te recontacterai au printemps pour voir ça =). J'en profiterai mieux avec les beaux jours, et puis ça me permettra d'espacer un peu les dépenses ^^. Merci ! Mes impressions sont pour l'essentiel dans mon précédent post, mais j'ajouterai qu'on s'y habitue trop vite =/. Ce matin j'ai repris ma Mégane 1 (et son fougueux 1.4) pour aller au boulot, j'avais l'impression de l'avoir de la guimauve sous les pédales et dans les amortisseurs x). Sympa la photo ! Elle est de quand et de où du coup ? =) Elle date de fin 2011, au ///M Fest organisé par /// M free (gilles) dans la vallée de chevreuse (78).
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598260 Wahouuuuuuuuuuuuuu !!!! Elle est fantastique, j'adore !!
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598359 Félicitations Ushirann! J'espère que tu as pu récupérer le dossier complet de la voiture avec toutes les docs et factures, car j'avais vraiment tout gardé... Certain que tu en prendras soin
Posté(e) le 14 novembre 201311 a Auteur comment_598587 Merci à vous =) Elle date de fin 2011, au ///M Fest organisé par /// M free (gilles) dans la vallée de chevreuse (78). D'accord, merci pour l'info Il va falloir qu'elle revoie ses copines du coup Félicitations Ushirann! J'espère que tu as pu récupérer le dossier complet de la voiture avec toutes les docs et factures, car j'avais vraiment tout gardé... Certain que tu en prendras soin Je l'ai bien récupéré, ça fait plaisir de récupérer un tel historique ! Il n'y a rien de plus rassurant que l'idée de savoir qu'elle a été entre d'excellentes mains, car pour le coup tu l'avais gâtée celle-là =) Je n'ai pas les factures du premier propriétaire allemand par contre, je ne sais pas si tu les avais ^^.
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598615 Ah oui c'est bien, même la pochette élastique!! Non je n'ai pas pu les récupérer, car le vendeur (pro allemand) m'a dit qu'elle avait bénéficié d'un contrat d'entretien et qu'à ce titre c'est le concessionnaire qui effectuait les maintenances sans émettre de facture au client. J'aurai pu demander au concessionnaire les preuves, mais bon, dans l'état où j'ai acheté la voiture,(elle avait 3 ans) le carnet me paraissait réel et non falsifié. De plus j'avais demandé à mon concessionnaire de vérifier les km avec les opérations sous garantie et tout correspondait.
Posté(e) le 14 novembre 201311 a comment_598667 Ce bleu Interlagos est extra sur la M3 E46 CS & félicitations au nouveau propriétaire
Posté(e) le 15 novembre 201311 a Auteur comment_598767 Ah oui c'est bien, même la pochette élastique!! Non je n'ai pas pu les récupérer, car le vendeur (pro allemand) m'a dit qu'elle avait bénéficié d'un contrat d'entretien et qu'à ce titre c'est le concessionnaire qui effectuait les maintenances sans émettre de facture au client. J'aurai pu demander au concessionnaire les preuves, mais bon, dans l'état où j'ai acheté la voiture,(elle avait 3 ans) le carnet me paraissait réel et non falsifié. De plus j'avais demandé à mon concessionnaire de vérifier les km avec les opérations sous garantie et tout correspondait. D'accord nickel ! De toute façon c'est pas un soucis en effet, il y a le carnet d'entretien et l'état de la voiture qui attestent du reste ^^. Ça aurait juste été par curiosité. Merci Dominique, en effet j'adore, même si par le temps qu'il fait en ce moment la couleur ressort moins... Par contre je pense qu'elle ne te manque trop avec les belles que tu as chez toi .
Posté(e) le 10 décembre 201311 a Auteur comment_605109 Je suis allé essayé les PA4 sur la neige ce week-end, et en ai profité pour faire quelques photos (Faut vraiment que j'achète un APN digne de ce nom pour pouvoir faire de belles photos sous le soleil !)
Posté(e) le 10 décembre 201311 a comment_605116 Joli!!!!! Tu as mis les PA4 sur tes 19? Tu comptes faire monter/démonter les pneus tous les ans? Ça accroche?
Posté(e) le 10 décembre 201311 a Auteur comment_605118 Oui j'ai mis les PA4 sur les 19, parce que les jantes en plus ça aurait fait trop de dépenses en même temps =/ En plus je sais pas ce qui colle au niveau jantes avec le kit AP Racing... Quand ces pneus seront usés par contre je prendrai peut-être des jantes de M3 en 18 pour l'hiver car il me semble avoir lu quelque part que ça passe tout juste, mais ce sera pas pour toute de suite du coup. Sinon je n'ai pas testé dans des conditions extrêmes, mais ça accrochait bien oui, je n'ai eu aucune perte d'adhérence .
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605139 Oui j'ai mis les PA4 sur les 19, parce que les jantes en plus ça aurait fait trop de dépenses en même temps =/ En plus je sais pas ce qui colle au niveau jantes avec le kit AP Racing... Quand ces pneus seront usés par contre je prendrai peut-être des jantes de M3 en 18 pour l'hiver car il me semble avoir lu quelque part que ça passe tout juste, mais ce sera pas pour toute de suite du coup. Sinon je n'ai pas testé dans des conditions extrêmes, mais ça accrochait bien oui, je n'ai eu aucune perte d'adhérence . La réponse pour le 18 avec l AP doit bien être quelque part sur le forum!!!! Fais une recherche Google sur le forum!! C est ce que j ai fait moi, j ai acheté des jantes 18p avec des pneus hiver et je pense que c est plus pratique et ça t évite 120 € par an juste pour changer les pneus.... Et d ailleurs, j ai monté les miennes hier soir....
Posté(e) le 11 décembre 201311 a comment_605141 bien sûr que sa passe dans des 18 le ap en356 ou de n importe quel marque dans se diamètre Même les kit alcon en 365 passe dans les 18 origine après les kit en 380 passe que dans certaine jantes non d origine type apex
Posté(e) le 11 décembre 201311 a Auteur comment_605215 Ok merci pour l'info Supersport Je prendrai donc un pack de jantes de M3 en 18 d'ici quelques hivers ^^.
Posté(e) le 15 décembre 201311 a comment_606011 Superbe cette CS ! L'ex de JNSN et Ableton , une valeur sûre ! C'est sympa une M3 dans la neige ! Pour confirmer ce qui est dit plus haut , les Ap Racing en 356 passent dans les jantes 18" d'origine ( ça passe juste sans élargisseurs de voies , mais ça passe )
Posté(e) le 15 décembre 201311 a comment_606033 effectivement! mais il y a l'air de ne pas avoir beaucoup d'espace entre l'étrier et la jante, c'est du juste - juste!!! Superbe cette CS ! L'ex de JNSN et Ableton , une valeur sûre ! C'est sympa une M3 dans la neige ! Pour confirmer ce qui est dit plus haut , les Ap Racing en 356 passent dans les jantes 18" d'origine ( ça passe juste sans élargisseurs de voies , mais ça passe )
Posté(e) le 20 janvier 201411 a Auteur comment_614957 Ce week-end la M a eu droit à un bon detailing... À la base je la pensais plutôt propre et c'était juste parce que j'aime bien avoir une voiture nickel, mais je suis bluffé par le résultat ! Avant la couleur ne ressortait bien que sous un beau soleil, maintenant elle a retrouvé toute sa profondeur et toutes ses nuances même la nuit sous un éclairage urbain Le detailing était accompagné d'un shooting, qui s'est avéré très sympa malgré le temps pas top. Il sera complété dès que le soleil sera de retour. Et la plus jolie à mes yeux, je connaissais pas la technique du rig-shot, mais ça donne des résultats impressionnants : Pour ceux qui seraient intéressés par un detailing dans la région de Clermont-Ferrand je recommande vivement ceux qui se sont occupés de ma voiture, travail très pro pour un tarif raisonnable .
Posté(e) le 20 janvier 201411 a comment_614966 Whaouu jolie le rendu du detailing et superbe le shoot!!!