Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_615218

Merci à vous !

Je suis vraiment content du détailing, ça métamorphose la voiture =D. J'ai hâte de la voir sous le soleil !

Ça me donne envie de me lancer dans le lavage manuel de la voiture pour l'entretenir, malheureusement je n'ai ni électricité ni eau à mon garage, il faudra donc que je déménage avant...

Pareil pour la photo, faudra que j'investisse dans un peu de matos !

Sinon j'ai deux petits soucis d'électronique sur la voiture, pas handicapants mais assez relou :

1) J'ai le témoin de crevaison qui s'allume. Première fois ça me l'a fait sur le périph à Paris, j'étais pas particulièrement rassuré x]. J'ai fait une petite recherche et j'ai vu qu'il fallait réinitialiser le système après changement des pneus, ce que j'ai donc fait une dizaine de fois, à l'arrêt ou en roulant, mais à chaque fois le témoin finit par se rallumer... Pourtant mes pneus ne sont pas dégonflés.

2) Un peu plus embêtant, j'ai l'éclairage intérieur qui est assez capricieux... Parfois il lui arrive de se mettre à clignoter de façon irrégulière et l'appui sur le bouton du plafonnier ne règle pas le problème... Il lui arrive aussi de ne pas s'allumer quand j'ouvre la portière et de s'allumer quand je la referme. Comme à chaque fois ça concerne tout l'éclairage intérieur et pas juste le plafonnier, j'avais pensé à un capteur de porte qui déconnait, mais sur le tableau de bord les voyants pour l'ouverture/fermeture des portes fonctionnent bien, donc je vois pas trop...

Si vous aviez une idée d'où ça pourrait venir, je suis preneur !

• Réponses 82
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_615507

Magnifique le détailling !!!

Par contre je suis aussi preneur pour le voyant crevaison parce que pareil j'ai essayer de faire comme dans le manuel et pas moyen de l'enlever.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_626844

Salut Ushirann,

j'espère que tu as pu résoudre le petit soucis d'éclairage intérieur..

@+ Ableton